@kikiburger , taki et dugas, je suis jalousie là!!! 
@Hiboude et @Mamzelle.Sleepy , merci pour vos avis éclairés, je verrai donc sur place si y'a coup de coeur ou pas...(et en même temps c'est bientôt mon anniv, et mon homme ne savait pas quoi m'offrir, ça le fait si je lui dit que je me garde la possibilité de craquer pour un flash d'anniv si jamais...
)

@Hiboude et @Mamzelle.Sleepy , merci pour vos avis éclairés, je verrai donc sur place si y'a coup de coeur ou pas...(et en même temps c'est bientôt mon anniv, et mon homme ne savait pas quoi m'offrir, ça le fait si je lui dit que je me garde la possibilité de craquer pour un flash d'anniv si jamais...
)

) . Je me suis tournée vers les articles voir ce qu'il se dit de beau et de moins beau sur le sujet. Je vous offre une petite compile de pépites journalistiques ! 
. J'ai un temps d'adaptation : excitation la première soirée, le lendemain matin "mais c'est trop gros, pourquoi j'ai fait ça, qu'est-ce que mon entourage va dire, etc."
Et puis petit à petit il finit par s'ancrer (tu l'as ?) dans mon quotidien et je me trouve canon avec.
Donc je suis actuellement en pleine phase "j'aurais pas du", voilà, voilà.
Sachant que j'y retourne dans 9 jours et 15 jours.

mais pour celleux qui veulent tenter leur chance y a 3 bons de 100€ de tattoo à gagner du côté du salon de Unique horn tattoo.
donc je tente quand même