Coucou @Let_Them_Eat_Cake 
En page 1 de ce topic tu trouveras un Google Doc collaboratif des artistes qui ont tatoué des Madz.
Sinon en lisant tes projets, pour le lettrage je pense à Noraison qui avait fait ceux de @GabyMoose (j'espère que tu vas bien
).
Pour tes danseuses, si tu les veux en pied et assez détaillées je pense qu'il faut au moins partir sur 15 cm
Du coup même si tu pars de la malléole il faudra remonter un peu vers le mollet. Tu imagines quel genre de style pour elles ? En couleur ou N&B ? Seulement des silhouettes ? Un style plutôt réaliste ou cartoon ?
edit : désolée pour l'avalanche de questions

En page 1 de ce topic tu trouveras un Google Doc collaboratif des artistes qui ont tatoué des Madz.
Sinon en lisant tes projets, pour le lettrage je pense à Noraison qui avait fait ceux de @GabyMoose (j'espère que tu vas bien
).Pour tes danseuses, si tu les veux en pied et assez détaillées je pense qu'il faut au moins partir sur 15 cm
Du coup même si tu pars de la malléole il faudra remonter un peu vers le mollet. Tu imagines quel genre de style pour elles ? En couleur ou N&B ? Seulement des silhouettes ? Un style plutôt réaliste ou cartoon ?edit : désolée pour l'avalanche de questions

c'est tellement beau !
Sinon, tu prends effectivement le risque qu'il ne t'attende pas 

) mais...