OK c'est ce que je pensais (à moitié, hein oh c'bon)@Jhil
Non si c'est superficiel il n'y aucune conséquence sur ton tatouage, qui est bien caché sous le derme (alors d'une coupure superficielle est au niveau de l'épiderme)
Merci

OK c'est ce que je pensais (à moitié, hein oh c'bon)@Jhil
Non si c'est superficiel il n'y aucune conséquence sur ton tatouage, qui est bien caché sous le derme (alors d'une coupure superficielle est au niveau de l'épiderme)

24h post-tattoo, voici venue l'heure du CR
(promis je vais essayer d'être concise)

j'ai une cicatrice de griffure de chat sur le poignet et un bout de mon tatouage est un peu grisé là ou elle passe... une petite coupure ça passeMerci pour la réponse!@Jhil si c'est pas trop profond non ça ne fait rienj'ai une cicatrice de griffure de chat sur le poignet et un bout de mon tatouage est un peu grisé là ou elle passe... une petite coupure ça passe

Je trouve ça fou le niveau de douleur que ça a atteint, alors que la zone semble assez graisseuse et pas spécialement sensible. Et puis, j'ai pas du tout eu ça pour mes bras. Les 8h de tattoos avec Mahell étaient moins douloureuses
et au moins je sentais que les endorphines faisaient leur job. Alors qu'hier, j'ai l'impression qu'elles n'étaient même pas au rendez-vous, pas une minute de répit dans la douleur, à part quand on papotait
.
ton petit (non) nouveau n'a rien a leur envier, il est superbe !!
)
surtout qu'avant de faire Roméo, la direction des regards m'inquiétait un peu
Merci beaucoup !
. La plupart du temps, les accompagnateurs, lorsqu'il y en a, attendent à côté de l'accueil.

En général on conseille de prendre des savons intimes, car beaucoup plus doux, mais en général ils sont aussi à base de sufates, juste moins concentrés. Dans mon cas, j"ai essayé pour mon premier tatouage, à H+24, et à peine mon doigt a effleuré ma peau j'au cru que j'allais hurler 
Du coup je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers des produits lavants comme ça (trouvables en ligne, en boutique bio, ou dans certains magasins type Nature et Découvertes), avec des tensioactifs tout doux, ça ne peux qu'être apprécié par votre petite peau lésée ! 

(poke @jjul) (désolée, mais t'es la référence pour ce genre de question ici
et il me semble qu'on en avait déjà discuté avec toi ici il y a un moment non ?)Oulala, bien plus facile !(je sais que c'est subjectif, mais la cuisse, ça t'a semblait mieux ou pire que le mollet ?)
Juste, vers l'arrière de la cuisse c'était plus sensible et donc je me concentrais un peu plus sur ma respiration. Mais quand je suis sortie de la séance je pétais le feu, j'avais envie de gambader partout 
Bon, faut dire que je l'avais fait à la suite d'un tatouage de 2-3h sur les côtes
Mais malgré ça, je pense vraiment que la douleur n'a rien à voir 
mais si je me souviens bien, tu disais être à 3h à vélo de cette ville. Du coup, si c'est "si proche", tu as sûrement des cars, non ? Les horaires sont pas oufs dans ces cas là, mais c'est peut être mieux que d'annuler 
mais vu comment la sncf essuie les critiques toute l'année, je ne pense pas qu'ils vont faire le radin sur ce coup là. Y aura trop de gens mécontents.
contrairement à @iableauco je trouve ça rassurant
le pire est derrière moi !
, que j'avais seulement quelques boîtes de smarties dans le ventre et une pomme mangée le matin, donc ça a peut être joué. Apparemment le mieux c'est les pâtes pour survivre à une zone douloureuse, mais j'en mange pas.).