Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gadda 2 baignoires???? Trop bien! Je suis jalousie
Il sont trop cools les flashs de Rouquiquine, j'aime particulièrement ceux qui font bas-ventre et pubis... Bon après comme j'épile pas mon pubis je me dis que ça serait dommage de faire ça sur moi et de les cacher, mais j'admire!
D'ailleurs j'avais demandé des infos à rouquiquine pour son projet de tatouage de seins et Dany m'a répondu. Bon ça me tente mais iel m'a dit de compter entre 200 et 600 euros. Du coup chepa et puis c'est pas tellement dans mes projets immédiats. En plus c'est une zone qui risque de (beaucoup) bouger et iel m'a dit que c'était en fonction de l'élasticité de ma poitrine et tout mais ça j'en sais trop rien.
Du coup je sais pas mais ça penche plutôt vers un "plus tard"
J'attends de voir des réalisations aussi
Olala les flash de Rouquiquine à venir
J'aime vraiment beaucoup la rose sur le pubis et les poissons sur le genou
Et sinon ... Hugo tattooer est à Londres en mai est-ce que ça veut dire qu'on peut espérer qu'il bifurque sur Paris après ou c'est mort pour cette année?
@Gadda pour avoir une belle cica en dehors de la crème. J'ai l'impression que mon corps aime les aplats de noir, du coup j'ai pas envie que ça foire. Et j'ai l'impression que j'ai une ligne qui fuse un peu