@Thihaly le côté "empaté" c'est normal, les lignes ont tendance à souvent prendre un peu en volume. C'est pour ça qu'en général les tatoueurs préviennent que les tattoos avec des lignes trop fines et rapprochées risquent de ne plus être lisibles avec le vieillissement
(après encore une fois je ne parle pas au nom de tous mais c'est un conseil que j'ai souvent entendu, peut-être qu'avec les nouvelles encres et techniques de tattoo c'est moins le cas je ne sais pas )
Pour ta peur de "l'arracher", je ne parle qu'en mon nom mais une fois la periode de cica bien finie (donc 6 mois pour une cica complète si je ne me trompe pas, sinon my bad
) je pouvais me gratter dessus sans soucis ça n'a pas "arraché" les lignes. Je me suis même fait griffer dessus, j'ai eu une petite frayeur sur le coup mais niquel ça n'a pas sauté ^^ (si ça peut te rassurer
) J'avais aussi l'impression qu'il était plus "vulnerable" que mes autres tattoos mais au final nan x).
Pareil mon tattoo au pied a tendance à avoir des lignes qui ressortent quand je suis fatiguée/malade/que j'ai trop chaud. Franchement ça démange de ouf et c'est pas bien mais je me gratte comme une forcenée (j'ai aucune volontée
) et ça n'arrache rien
.
Mais encore une fois: ils sont bien cicatrisés, même si c'est "en volume" ça reste sous la peau se ne sont pas des croutes.
Pour la partie "risque de fuser" perso j'ai eu de la chance à ce niveau mais je sais pas au bout de combien de temps ça arrive donc je ne saurais pas te dire
. Perso je pensais que ça fusait au contraire assez tôt après la pique 
(après encore une fois je ne parle pas au nom de tous mais c'est un conseil que j'ai souvent entendu, peut-être qu'avec les nouvelles encres et techniques de tattoo c'est moins le cas je ne sais pas )Pour ta peur de "l'arracher", je ne parle qu'en mon nom mais une fois la periode de cica bien finie (donc 6 mois pour une cica complète si je ne me trompe pas, sinon my bad
) je pouvais me gratter dessus sans soucis ça n'a pas "arraché" les lignes. Je me suis même fait griffer dessus, j'ai eu une petite frayeur sur le coup mais niquel ça n'a pas sauté ^^ (si ça peut te rassurer
) J'avais aussi l'impression qu'il était plus "vulnerable" que mes autres tattoos mais au final nan x).Pareil mon tattoo au pied a tendance à avoir des lignes qui ressortent quand je suis fatiguée/malade/que j'ai trop chaud. Franchement ça démange de ouf et c'est pas bien mais je me gratte comme une forcenée (j'ai aucune volontée
) et ça n'arrache rien
.Mais encore une fois: ils sont bien cicatrisés, même si c'est "en volume" ça reste sous la peau se ne sont pas des croutes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour la partie "risque de fuser" perso j'ai eu de la chance à ce niveau mais je sais pas au bout de combien de temps ça arrive donc je ne saurais pas te dire
. Perso je pensais que ça fusait au contraire assez tôt après la pique 

Pour le fait de recouvrir un tatouage qui aurait une signification forte pour toi :