@Epna Whouahoua ça valait le coup c'est vraiment beau.
J'adore le boulot d'Alixe. 
Elle est sur ma liste pour compléter ma manchette végétale.
Elle est sur ma liste pour compléter ma manchette végétale.

J'aimerais beaucoup ton retour sur cet emplacement, et des photos si tu es d'accord pour les partager
J'ai envie de pimper mes dessous de bras 
) et du coup elle me demandait si j'avais une idée des prix d'encre mécanique. Sauf que je ne fais pas de miracles, j'en ai aucune idée, mais par contre je me suis dit que vous, vous sauriez nous éclairer ? 

) et du coup je lui dit que non c'est pas à moi, et là il me fait comprendre que c'était sa carte de visite pour des tattoos, j'avoue que j'étais un peu gênée/surprise, j'suis pas prête à avoir un contact avec les genTes quand je ne m'y attends pas 

Cette mésange est canon !!! 
)
ça prendra de la nuque au bas de la hanche sur la droite de mon dos ^^
Que ce soit les gens de ma classe, du sport ou mes ami.e.s, dès que ça parle tatouage on m'inclut dans les conversations ou on me demande mon avis

) une amie à moi va peut-être se faire tatouer par Norako si le projet lui plaît 
nope, cette fois j'ai embarqué zhom et bébé dans mes péripéties
mais ça n'aurait pas été la première fois que j'enchaînais trajet / stress / tattoo toute seule ^^
je suis en pleine hésitation en ce moment, j'ai hyper envie d'un nouveau tatouage mais je n'ai pas de projet précis et je n'arrive pas à trouver des emplacements cool pour les flashs qui me plaisent, c'est un vrai casse tête ! Faut que je prenne le temps de poser tout ça ^^
et les lignes ne sont pas uniforme bref je ne l'aime pas même si je ne le vois pas, mais je ne sais pas comment/par quoi le recouvrir sans que ça se transforme en grosse pièce dans le dos?(ce que je ne veut pas) sachant qu'il doit faire 10X10 environ! Vous avez des conseils à me donner
?

) et j'ai hâte de voir ce qu'il va me faire 

(j'ai pas eu à sacrifier de chatons
)