Dites, ça parlait baignade l'autre jour, et du coup je me suis posé une question :
C'est qui gène dans la baignade ? C'est le contact avec de l'eau "non propre" ou c'est le fait de macérer dans de l'eau ?
Je me demande ça parce que j'avais prévu de partir en vacances juste après mon tatouage à l'oreille, et il est possible qu'on aille à la mer... Du coup si mon tatouage entre un peu en contact avec de l'eau c'est grave ou pas selon vous ? Si je ne reste pas pendant des heures la tête dans la flotte ?
C'est qui gène dans la baignade ? C'est le contact avec de l'eau "non propre" ou c'est le fait de macérer dans de l'eau ?
Je me demande ça parce que j'avais prévu de partir en vacances juste après mon tatouage à l'oreille, et il est possible qu'on aille à la mer... Du coup si mon tatouage entre un peu en contact avec de l'eau c'est grave ou pas selon vous ? Si je ne reste pas pendant des heures la tête dans la flotte ?

(2 de Dasior, 2 d'Archie, 2 d'Ophélie Taki, 2 de Sybarite, et 3 d'Epsylone). En plus j'ai un nouveau projet pour Emilie
Comme ça ça sera mon deuxième d'elle !
J'avais peur d'être étrange et de rester "bloquée" sur un.e artiste que j'aime particulièrement
mon tatouer m'avait dit 10 jours de cica en tout. Du coup je me suis baignée en piscine 3 semaines post tattoo, et non pas 1 mois comme préconisé d'habitude, et aucun souci à noter. 

en plus l'eau de mer est réputée pour faire partir certaines encres sur un tattoo frais.