Pitié, je viens de tomber par hasard sur un article de Gala (pourquoi mon navigateur me propose-t-il des articles de Gala sachant que je ne consulte JAMAIS ce genre de sites ?) "Tatouages pour femmes dans le cou : les tendances de 2018".
Alors bon, je vous passe les conneries habituelles sur la délicatesse, les traits fins, les formes géométriques, la nature, les papillons, les coeurs et les étoiles...
Faudra expliquer jusqu'à quand que le tatouage, par le fait que c'est INDELEBILE et PERMANENT ça n'est PAS compatible avec les "TENDANCES" ?
Et qu'on ne fait pas un tatouage parce que c'est à la mode !
Et après ces con.ne.s iels ne marquent en capslock que FAUT BIEN REFLECHIR AVANT DE SE FAIRE TATOUER PARCE QUE CA PART PAS.
Alors bon, je vous passe les conneries habituelles sur la délicatesse, les traits fins, les formes géométriques, la nature, les papillons, les coeurs et les étoiles...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et qu'on ne fait pas un tatouage parce que c'est à la mode !
Et après ces con.ne.s iels ne marquent en capslock que FAUT BIEN REFLECHIR AVANT DE SE FAIRE TATOUER PARCE QUE CA PART PAS.

Merciiiii !

) me font plus rêver que celles de n'importe quel mannequin. Je suis un peu insensible aux physiques qu'on veut nous vendre, ça aide à s'en foutre j'avoue.
ils sont trop cools