Tout sur le tatouage

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je pense que quand je serai à Bastia la semaine prochaine j'irai voir le tatoueur de n°7 et n°8 pour mon numéro 12 (qui sera donc l'idée de, à la base, numéro 13- le projet avorté de Londres m'a un peu refroidie par rapport à l'idée prévue :lunette:)
Il est sympa comme tout ce monsieur, à chaque fois l'an dernier je venais en pleurant de ma semaine pourrie et il me faisait rire :rire:

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
Bon j'ai rdv avec Rouquiquine s't'aprem et..Ô joie....j'ai mes règles :gonk: Dame nature je te hais :goth:
Premier jour, toujours le plus douloureux en plus :goth: ... J'ai déjà fais des tattoos avec mes règles mais c'était sur leur fin donc supportable et j'ai pu tenir le coup sans medocs, mais là 1er jour + grosse séance + règles douloureuses je le sent pas du tout :sad:
Vous pensez que de prendre un ibuprofene avant séance c'est contre-indiqué? :lunette:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@pixelMaster : La loose :erf: Anaïs m'a toujours dit pour mes séances de dos que je pouvais prendre un ibuprofène 20 minutes avant le début de la séance pour aider un peu. C'est pas miraculeux mais ça peut aider un peu déjà à la base pour supporter la douleur (qui reste présente je te rassure :twisted:).

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
31
Rouen
Pour info, vu que je vais aller en Australie, j'avais contacté Jake Danielson pour un projet. Son assistante m'avait répondue qu'il acceptait seulement les gros projets et que mon projet était trop petit :lunette: En vrai je m'en doutais un peu, y'a que des dos ou des torses complets sur son Insta. Du coup je lui ai proposé de tatouer tout mon flanc, hanche jusqu'à aisselle. Le projet lui disait bien maiiiiiis 1200 dollars la séance sachant que son assistante m'a dit de prévoir 2 ou 3 séances. Du coup bon voilà, pas possible du tout :lunette:

Et voilà mes petits nouveaux d'entre janvier et mars dernier (je me suis pas fait encrer depuis 4 mois :gonk:), les photos sont dégueulasses parce qu'il fait nuit là et j'ai fait les photos à l'instant :erf: (et qualité merdique de téléphone) :
Le 2 janvier pour bien commencer l'année, j'ai fait 2 fillers avec Armelle pour bien commencer l'année et continuer ma demi-jambe thème witchy, de la ciguë et de la colchique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après je sais plus trop l'ordre des tattoos suivants, mais je me suis fait tatouer deux fois par Mrs Popsicle, un amour, comme d'habitude :jv:
J'ai profité d'un guest de Hégarat à Paris pour lui demander un oiseau fluffy mignon et voilà le résultat, je suis en amour :puppyeyes:
J'ai fait un lettrage par Moshiu aussi, je lui avais envoyé un mail en disant que j'aimerais soit le mot "militante" soit le mot "chieuse", et elle m'a proposée de faire "milichiante" et j'ai aimé l'idée :cretin: Par contre j'ai eu un soucis pendant la cica et du coup la lettre M est super moche :sad:
Et pour finir, je me suis tatoué moi-même :lunette: Un petit truc de rien du tout, mais voilà, un petit trèfle à 4 feuilles. J'ai ma petite bousille à moi maintenant :jv: J'ai fait ça sous bonne directive avec bonne surveillance !
Voilà :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes