Je recommande la série « en bref » sur Netflix et particulièrement l’episode sur le tatouage. C’est super respectueux, non jugeant, et j’ai appris plein de trucs 

(mon pseudo n'aurait plus aucun sens s'il y avait un r à la place du premier n)
)
Avec plaisir ! (Mhhhh... Ton pseudo à un sens ?@Jhil
Merci pour l'info !
Aha non, j'ai toujours été Le Lustre Connu(mon pseudo n'aurait plus aucun sens s'il y avait un r à la place du premier n)
)OH ÉNORME. J'aurai jamais trouvé par moi même

Dame nature je te hais 
... J'ai déjà fais des tattoos avec mes règles mais c'était sur leur fin donc supportable et j'ai pu tenir le coup sans medocs, mais là 1er jour + grosse séance + règles douloureuses je le sent pas du tout 

Anaïs m'a toujours dit pour mes séances de dos que je pouvais prendre un ibuprofène 20 minutes avant le début de la séance pour aider un peu. C'est pas miraculeux mais ça peut aider un peu déjà à la base pour supporter la douleur (qui reste présente je te rassure
).
En vrai je m'en doutais un peu, y'a que des dos ou des torses complets sur son Insta. Du coup je lui ai proposé de tatouer tout mon flanc, hanche jusqu'à aisselle. Le projet lui disait bien maiiiiiis 1200 dollars la séance sachant que son assistante m'a dit de prévoir 2 ou 3 séances. Du coup bon voilà, pas possible du tout 
), les photos sont dégueulasses parce qu'il fait nuit là et j'ai fait les photos à l'instant
(et qualité merdique de téléphone) :

Par contre j'ai eu un soucis pendant la cica et du coup la lettre M est super moche 
Un petit truc de rien du tout, mais voilà, un petit trèfle à 4 feuilles. J'ai ma petite bousille à moi maintenant
J'ai fait ça sous bonne directive avec bonne surveillance !