Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Bastet et @Jhil Vos tattoos sont trop cools et badass je kiff !!! :puppyeyes:

Perso je regrette pas ma peau vierge et quand je vois d'anciennes photos de moi ça me fait bizarre de rien avoir sur les jambes.
Par contre parfois j'ai des bouffées de "Ah oui c'est vrai que j'aurai encore tout ça quand je serai vieille." Et j'ai du mal à me représenter ça. Mais boute façon je sais pas ce que je ferai de ma vie dans 6 mois alors... :coiffe:
 
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
Ah bah justement au sujet des "tattoos quand on est vieux", hier en passant à la pharmacie (un truc immense où doit y avoir facile une 10aine de pharmacien.ne.s/préparateur.ice.s), une des pharmaciennes était en chemise manche courtes et décolleté qui laissait apparaitre un superbe chest qui remontait dans le cou + ses bras full tattoos couleur. Elle devait avoir ou approcher la 60aine et franchement c'était ultra canon! Soit ils étaient relativement récents soit elle en prenait super soin pasque la couleur était encore top :puppyeyes: Franchement elle m'a mis la patate pour la soirée pasque c'est pas souvent que je croise des personnes de cet âge autant tatouées avec des belles pièces :puppyeyes:

Et sinon rdv pour mireille la corneille demain :banana: J'ai pas pris d'extranase, j'ai pas encore retiré les sous, le seul truc auquel je pense c'est qu'il faudrait que j'achètes un paquet de gâteaux ce soir.... #yolo
 
Woua...
De fil en aiguilles (sans jeu de mots :happy:), relativement nouvelle sur les forums de Mad', j'ai découvert ce fil dont j'adore la thématique (<3), et me réjouissais à l'idée de partager un intérêt avec d'autres personnes, d'échanger sur nos expériences, découvrir de nouveaux artistes, styles, etc.

En remontant un peu le topic, j'ai été... touchée de voir les propos qui ont découlé du ST de Mad' sur mes tatouages.
Ne pas aimer des tatouages chez d'autres (style et/ou ce qu'il représente) : ça, je comprends, sans aucun problème :fleur:
Lire plusieurs critiques (peu neutres) sur le fait que j'y ai glissé des symboles m'a laissée quelque peu perplexe...
Je comprends tout à fait (et ne juge pas !) ceux/celles qui se font des tatouages sans symboliques derrière (soit parce que la personne en question a un coup de coeur pour un artiste, un flash ou autre - j'avais d'ailleurs adoré le Street Tattoo de Julie du 19 mai assez "freestyle" pour ça), mais de là à pointer du doigt, critiquer (dénigrer ?) ceux/celles qui font autrement me touche.

J'espère toutefois pouvoir rester ici, et échanger sur ce fil parmi vous. J'ai apprécié vous lire au travers des dernières pages.
Belle journée à toutes:hugs:
 
Dernière édition :
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Bon ben voilà j'ai mailer Encremecanique pour un flash Keke Lagliss (dans Animal Crossing). J'espère qu'il est encore dispo :v:
D'ailleurs je me demande comment les aplats d'encre blanche vieillit, j'ai l'impression que c'est super volatil :rire:
Et aussi je pense essayer l'homéopathie, juste histoire de me rassurer un peu, car vu comment j'ai douillé pour mes tatouages sur la jambe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes