Tout sur le tatouage

J

JAK-STAT

Guest
@Ruyl bon je suis clairement pas la mieux renseignée ici, mais je vais faire de mon mieux :rire: déjà si tu connais la police dans laquelle tu veux te faire tatouer, ça donne une idée ^^ ensuite il y a des tatoueurs qui aiment plus faire les lettrages que d'autres donc il faudrait se tourner vers celleux-là. Je connais pas les tatoueurs de Paris-par là, je peux pas te donner de noms, mais je pense qu'il faudrait que tu cherches sur leurs sites pour voir s'il y en a qui font souvent des lettrages :hesite:
(j'espère que ça t'aidera un peu :ninja:)

J'ai mon rdv pour mon tatouage :caprice: c'est ok pour la nuque (ouf)
Et une question pour retrouver le nom d'un tatoueur (c'était une fille il me semble): qui fait des grosses pièces, plutôt géométriques, en noir, et en fait elle fait un entretien avec ses client.e.s avant pour connaitre leur personnalité et c'est ensuite elle qui choisit ce qu'elle fait. De ce que j'avais compris, le tatouage est un peu comme une peinture guerrière qui représente le porteur :hesite:
Je sais que j'explique très mal :lol: mais si ça vous dit quelque chose...

J

JAK-STAT

Guest
@Hiindy non c'est pas elle (mais c'est magnifique:puppyeyes:)
Elle fait que du noir et c'est à bases de lignes :hesite: et elle est pas française je crois. Je suis con j'aurais du noter son nom -_-'

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai failli envoyer un mail à Tom pour annuler mon tatouage d'octobre parce que...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : waoh c'est fou, j'ai envoyé un mail à l'assistant de Tom pour modifier un tout petit peu mon projet et il m'a déjà répondu, c'est tellement cool de ne pas attendre :halp:

Dernière édition :
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
ça y est, je commence à mûrir un énième projet, qui devient évidemment ma priorité du moment: des fleurs en trad à l'arrière des chevilles... Plus j'avance en âge, et plus j'ai envie de trad sur ma peau... Bref, après mon FI de novembre, je pensais confier mes épaules+enterboobs à Falukorv, puis je voulais doucement partir sur les cuisses avec Lullaby D et pourquoi pas finir mon bras avec peut-être Travi Lam, mais là j'ai bien envie de partir sur un projet trad la classe... Je me fatigue tellement... :drama: (mais vous me comprenez tellement aussi :yawn:)

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
Hello ! :d
La dernière fois que je suis venue ici j'ai eu le meilleur conseil du monde en terme de tatoueur en Inde ! (Et mon plus beau tatouage ! :puppyeyes:)

Du coup je réitère l'expérience, je pars en décembre au Maroc avec ma Grand mère et je voudrai me faire tatouer quelque chose pour marquer le coup. C'est un voyage hyper important pour moi... Seulement on va pas avoir énormément l'occasion de bouger on va principalement rester à Fès. Du coup si vous connaissez un bon tatoueur dans cette ville ou pas trop loin je suis preneuse ! J'ai pas de style particulier en tête ! Je suis ouverte à tout :rire:

J

JAK-STAT

Guest
Je crois que c'est Chaim Machlev en fait, même si je croyais que c'était une fille :hesite: ah ça me saoule :lol:
(et j'avais expliqué très mal)

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J'étais en train de me dire que contrairement à ma première année de tatouage où j'ai fait plein de pièces très vite et avais peur de ne plus avoir de place, maintenant que je ralentis pour faire d'autres choses j'ai peur de ne jamais finir mon corps.
Voilà c'était l'instant immersion publique dans les pensées de Lthiz.

EDIT: après réflexion, j'en suis à 3 pièces en 2018 et j' espère une 4e, c'est déjà pas mal pour plein de gens et pour une personne en pause, donc peut être que mon cerveau exagère un peu.

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Lthiz Je comprends tellement ce que tu ressens ! De mon côté, je passe de "vivement que j'ai terminé mes projets, que je puisse profiter de mon corps "fini"" et "argh, et si je découvre THE super artiste dans 10 ans et que je n'ai plus de place à lui confier ?!" (surtout qu'il y a quelques parties de mon corps que je ne pense pas faire tatouer, ce qui diminue encore les possibilités :tears: ). Du coup, mise à part une ou deux toutes petites pièces que j'espère agender d'ici la fin de l'année, je me laisse biiiiien le temps de réfléchir à la suite...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes