@Epna c'est trop dur de trouver un bon rythme. Je propose: tu finis ton corps pour pouvoir en profiter et si tu découvres l' artiste du siècle dans 10 ans tu lui libères une zone qui ne devait pas se faire tatouer mais qui finalement peut .
malinx
@SnitchDream pareil ici par rapport à mon corps. Je mets la faute sur l'exposition aux regards non désirés de l'été. (comme le no bra que j'ai fait tout l'été, ça fait énormément de bien mais combien de regards sont descendus sur ma poitrine en faisant mes courses
l'été est ma raison de vivre sauf qu'il faut enlever les gens) Je n'avais pas pensé au manque de nouveaux tatouages, c'est une bonne hypothèse.
Ça rejoint mon message précédent car je sais déjà presque tout ce que je vais caser sur mes bras mais les projets sont en attente. Ce qui ne me donne pas beaucoup de marge mais en même temps ça n'avance pas. Il y a l'effet "plus on a de tatouages plus on voit les espaces vides" qui s'installe. Vivement la richesse !
malinx@SnitchDream pareil ici par rapport à mon corps. Je mets la faute sur l'exposition aux regards non désirés de l'été. (comme le no bra que j'ai fait tout l'été, ça fait énormément de bien mais combien de regards sont descendus sur ma poitrine en faisant mes courses
l'été est ma raison de vivre sauf qu'il faut enlever les gens) Je n'avais pas pensé au manque de nouveaux tatouages, c'est une bonne hypothèse.Ça rejoint mon message précédent car je sais déjà presque tout ce que je vais caser sur mes bras mais les projets sont en attente. Ce qui ne me donne pas beaucoup de marge mais en même temps ça n'avance pas. Il y a l'effet "plus on a de tatouages plus on voit les espaces vides" qui s'installe. Vivement la richesse !
Dernière édition :
"
c'était cool de ne pas me faire juger ni même le "ah mais en faite t'as plein de tattoo, mais t'es jeune" bref, le blabla que j'ai l'habitude d'entendre avec ma famille ou les potes de mes parents
d'un côté, je suis fière de ne pas craquer, d'un autre, j'ai hâte d'avoir un nouveau copain sur la peau 
Et ça me gratte de ouf sur mes tattoos...
Et je gratte
(mais bon c'est cicatrisé hein)
Ben après, ya aussi l'aspect financier qui bloque "un peu" eeeet mon indécision quant au haut de mon dos... je suis une vraie girouette, je change d'envie d'artiste tous les jours pour cette zone et j'en rêve même la nuit ! Floral, ornemental, floralo-ornemental ou ornementalo-floral ?! 
Bref, affaire à suivre ^^
je n'aurais jamais pensé pouvoir caler autant de pièces sur mes jambes et j'ai repéré encore plein de petits espaces dispo 

)