Petite review de mon passage chez
Aleksandra mardi dernier :
Alors déjà elle m'a répondu super vite, je lui ai écris le samedi pour un flash, j'avais une réponse genre le dimanche ou le lundi, et un rdv pour la semaine suivante, le shop est dans le 10e (mais elle est aussi ailleurs visiblement). Normalement elle prend un acompte mais je ne pouvais pas en verser comme ma banque m'empêche d'avoir un compte Paypal, donc elle m'a fait confiance, ce que je trouve vraiment sympa de sa part. Elle est vraiment très sympa et j'ai passé un bon moment !
Elle tatoue super super fin, et du coup elle a adapté sa technique : elle va très très lentement pour que ça soit proche d'un résultat obtenu au handpoke (par lequel elle a débuté). Donc là pour mon petit tatouage elle a mis plus d'une heure. Je l'ai payé 150 (elle avait imprimé 3 tailles, de 120 à 150), et je trouve ça justifié pour le temps qu'elle y passe et le soin qu'elle y met.
J'ai cru que j'allais la tuer quand j'ai refusé son pansement seconde peau et donc une cica en milieu humide (pour des raisons perso ça me stresse trop), donc elle a accepté à contre cœur de juste me faire le combo vaseline (ce qu'elle déteste) + cellophane. Du coup j'ai dit que je prenais la responsabilité de la cicatrisation (si jamais il y a des problèmes sur le tatoo

) Pour l'instant tout se passe bien, la croute est déjà quasi partie (en même temps c'est tellement fin que c'est assez rapide).
Généralement je ne fais pas trop de retour mais je n'ai pas trop vu parler d'elle ici (ou j'ai loupé) donc je me suis dit que ça pouvait valoir le coup !
La photo ici, elle a été prise directement après donc c'est un peu rouge.