Tout sur le tatouage

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Mushimi @OpossumDesPlaines @jjul @Mamzelle.Sleepy
Mais on est d'accord, il est super désagréable. Puis bon, j'ai déjà 10 tatouages, c'est pas des bousilles et c'est,des plus grosses pièces, et pourtant ça excède pas les 300 euros. Donc son truc de 10cm à plus de 100 euros, euhhhhhh. Nop.
Puis voilà, c'est même pas justifié niveau technique, c'est pas comme si y'avait des dégradés de ouf et compagnie.
J'hésite à lui répondre du coup.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
PAS CITER
(déso pour le DP)

Quelqu'un.e peut m'aider pour le mail de réponse ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Genre quand je dis que j'ai déjà eu des trucs sérieux pour des pièces + grandes, j'ai pas envie qu'il pense que je suis allée faire ça chez le tatoueur du coin, mais citer les noms de mes tatoueuses ferait peut-être prétentieux. :hesite:
D'un autre côté, j'ai que des pièces de tatoueuses trop badass sur le corps:
Ophélie Taki // Eugénie Kasher // Anna jambe de bois // Mamie Bousille // Rouquiquine // Ani des Aubes :drama:
DONC EXCUSEZ DU PEU MAIS C'EST PAS DE LA BOUSILLE.

Je veux pas le défendre car je trouve son message pas très cool, Mais du coup si vous trouvez la réalisation moyenne pourquoi vouloir se faire tatouer par lui (même si c’etait pour pas cher?) (c’est une vraie question pas condescendante)
Et
Du coup
J'aime bien ses tatouages, la technique est pas folle certes, mais c'est pas non plus nul à chier. Je les trouve rigolos ses flashs, mais bon, pour un truc comme ça (taille, technique etc) je paierai pas autant. (et puis j'ai pas eu de coup de coeur absolu non plus)
Donc un petit tattoo rigolo pas cher et pas forcément parfait, ça me dérange pas, mais un petit tattoo pas forcément parfait et super cher, bha... nop.
Les 250 balles, je les passerai à me faire une belle pièce.

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Coucou tout le monde,

Je profite du ST pour vous poser une question : comment vieillit un tatouage dont les tracés sont uniquement en couleur et pas en noir ? Et est-ce que cela change selon les couleurs ? (Apparemment le bleu tient pas trop mal sur Katie McPayne)
J'ai envoyé un mail cette semaine pour un tattoo uniquement en tracés, et en couleur et j'ai reçu comme réponse que ça n'allait pas tenir, du coup je me demande si le problème c'est la couleur (rouge), ce que je peux tout à fait comprendre, ou l'artiste qui n'a pas envie (ce que je peux comprendre aussi mais dans ce cas là je trouve la réponse que j'ai reçue un peu expéditive).

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Lthiz J'aimerais bien voir ton tattoo, alors si t'es ok pour me passer ton IG (mais t'inquiète je comprendrai si tu n'as pas trop envie ;))
@Jhil Je trouve ta réponse déjà pas mal. Peut-être que ta dernière phrase, tu peux plus dire que tu as ressenti le message comme condescendant. Même si on s'accorde tou-te-s à te dire que c'était effectivement condescendant, il pourra rétorquer qu'il ne l'était pas, par contre il ne pourra pas contester ton ressenti. (Je sais pas si je suis très claire,)

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
SInon je reposte pour dire qu'effectivement j'ai beaucoup aimé le dernier street tattoo, alors qu'il y en a pas mal que je n'ai que moyennement appréciés.
Du coup je me demande si des personnes ici ont déjà contacté la rédac pour faire des ST ? Si oui, est-ce qu'il y a eu des réponses positives ?
En vous lisant j'ai l'impression qu'il y en a bcp qui sont pas mal tatoué-e-s et j'aimerai bien voir vos pièces. Quand je lis des vieux CR, la plupart du temps, vous avez retirés la photo (et je comprends tout à fait). Mais c'est un peu frustrant ;)

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Flügelhorn il y a des encres de couleurs faites spécifiquement pour le tracé mais tous les tatoueurs n’en ont pas car finalement peu font des traces juste couleurs (encre non pré-dispercées)

Je ne cite pas mais je réponds du coup à Jhil : pourquoi ne pas ignorer sa réponse et faire une réponse ou tu te justifies sur tes précédents tattoos? Si ça ne te convient pas tu peux juste dire « ça ne me convient pas, merci pour votre temps » tu seras + gagnante qu’en partant sur un message ou tu te justifies, ça peut en plus entraîner une réponse encore moins agréable et tu vas garder un goût amer de cette escalade de condescendance et désagréable :/ ( à mon sens, et si toi t’es pas désagréable c’est lui qui reste vraiment en tort aussi)
Tu n’aimes pas, ça ne te convient pas , et tu as plein de belles pièces par des gens cool, de toutes façons meme si ça avait été pas cher , le courant ne serait même pas passé ça se trouve vu votre échange ... tu trouveras des petits flashs cool chez d´autre gens pour un prix qui te convient :)

Là j’avoue que ça fait des pages qu’en je lis « ah c’est nul » « le mauvais travail » « le méchant tatoueur » ; n’oubliez pas que sur le forum des gens sont tatoués par lui et qu’au fond, là vous blessez aussi les gens en insistant sur à quel point sa technique est pas top etc
Ça ne te convient pas, dis lui tel quel, plus ça argumente et plus ça escalade dans le pas cool.

(J’ai fait un édit car j’ai tapé trop vite desolee)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Flügelhorn Je trouve bizarre qu'on t'envoie chier comme ça :/
Que l'artiste en question n'en ai jamais fait et ne sache pas ou qu'il ne veuille pas du tout en faire je le conçois mais de là à te dire "ouais non ça tient pas"...
Rouquiquine a fait un gros tatouage sur le dos en rouge uniquement et il a bien cicatrisé il me semble.
Moi j'ai un tattoo d'encre mécanique en tracé bleu uniquement il a près de 3 ou 4ans (je ne sais même plus) il a bien tenu, malgrè des opérations de chirurgies proches de la zone et répété...
Arpès c'est une expérience perso donc pas une généralité quoi.

Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@mieldabeille je pense que celles qui critiquent (comme moi) critiquent le prix, pas particulièrement l'absence de talent potentielle de ce tatoueur.
j'ai précisé dans mon message que je trouve les tattoo de la madz tatouée par lui vraiment cool !
et je me demande si tu ne comprends pas mal ce qu'on appelle "technique" quand on dit qu'il n'a pas beaucoup de technique ça ne veut pas dire "ces tatouages sont moches et mal fait" ça veut dire, il n'y a pas de techniques particulières utilisées dans ces tatouages : c'est juste des traits, en noir, pas d'ombrage, pas de couleur, pas de dégradées, la pièce est plutôt petite... donc rien qui ne justifie un prix élevé, c'est tout.
personne n'a dit dans les dernières pages qu'il était un mauvais tatoueur, ou que ces pièces sont mauvaises !

et je vais me permettre de répondre pour @Jhil pour la réponse un poilou sèche (dis moi si ça t'embête ou si je suis à côté hein @Jhil :) mais bon, toute façon on est la même personne :yawn: #complot ), ça peut aussi faire du bien de ne pas toujours être gentil et de pas s'écraser poliment. elle s'est sentie prise de haut par le message, elle a parfaitement le droit de le signaler poliment au tatoueur.

Dernière édition :
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Flügelhorn J'ai moi aussi un tatouage fait de tracés de couleurs (du bleu et du rouge pour être précise), je l'ai depuis 2 ans et aucun problème, il n'a pas bougé. Les couleurs se sont un peu affadies mais pas plus que la normales, et les tracés sont toujours impec' ;)
Je penche plutôt pour de la mauvaise fois ou de la flemme du tatoueur là..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes