Tout sur le tatouage

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
D'AILLEURS
Quelqu'un.e pourrait m'expliquer la CMH ? Je pense que je vais tenter ça, on m'a dit que c'était bien et moi j'ai l'habitude de cicatriser pas toujours trop bien / super lentement.
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
30 Avril 2017
223
1 798
524
@Furriosa Alors perso c'était en handpoke (donc a priori moins douloureux), Sybarite m'a dit que ça douillait un peu plus que d'autres zones (hanches, côtés externes des cuisses) mais beaucoup moins que les fesses (et les arrières de genoux que j'ai bien senti alors que j'étais loin !). Perso, ça a été tranquille ! Première jambe, PEPOUZE, deuxième jambe un petit peu plus douloureuse (askip on a tous une moitié du corps plus sensible), pause de 5mn qui a empiré la douleur temporairement, et j'ai quand même bien senti le rapprochement vers l'arrière du genoux !
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Maintenant que j'ai fait mon premier tatouage, j'ai bien sûr qu'une envie, celle de repasser sous les aiguilles.
J'hésite à contacter Clarisse qui réouvre son agenda dimanche. Grâce à vous j'ai découvert Guet que j'apprécie pas mal. Au mondial, Fabbing m'a tapée dans l'œil. Et pourquoi pas continuer avec Clémentine Noraison.
En fait je me pose la question de la cohérence sur mon corps. Est-ce que j'ai envie que les tatouages sur mon corps forment une seule œuvre d'art ou alors est-ce que je pars sur du patchwork ? Chez certaines personne j'adore les patchwork avec des styles différents. Mais j'ai vu notamment sur YouTube des personnes avec des tatouages placés de façon, selon moi, pas très logique ce qui brouille un peu la lecture.

Sinon aujourd'hui je suis sortie depuis que je suis tatouée jambes nues. Bah je me suis pris pas mal de regard qui m'ont un peu gênée. Pas que de la curiosité. Mais je crois que d'ici qq jours quand je m'y serai habituée je chercherai une répartie (dans le regard encore). Peut-être les fixer en fronçant les sourcils.

@Maline il est bien cool.

Sinon est-ce que ça vous tente une rencontre irl à Paris bientôt ?
 
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Jhil C'est toujours relou les personnes qui donnent leur avis sans que ça soit demandé, surtout quand elles ont une expérience dans le même domaine et deviennent d'un coup des spécialistes.
Pour la CMH je ne peux pas t'aider vu que j'en ai jamais fait, je sais juste que certains tatoueurs le conseil et d'autre pas du tout. Peut etre demande a ton tatoueur si il trouve que ses tatouages cicatrisent bien avec cette méthode ?
 
  • Big up !
Réactions : Jhil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes