Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
j-1 :gnih:Et la gastro s'invite dans mon entourage :eek: Mardi, c'était ma boss avec qui je travaille en direct, et hier, ma fille... Espérons que je passe à travers :worthy: Sinon j'ai acheté de l'Extranase et je n'arrive pas à me décider pour savoir si je commence aujourd'hui ou demain matin ou bien si j'attends la fin de la séance. Je suis plutôt du genre à bien gonfler et comme le tattoo sera sur le mollet ou l'avant bras, je me tâte. Pour les madz qui y ont recours, vous faites comment ?

8 Février 2016
403
1 896
684
32
Pour des piercing c'est pareil ou pas ? En gros est-ce qu'il faut que je contacte le salon à l'avance ou je peux me pointer comme ça ? :hesite:

Ça dépend des salons mais moi j'appelle toujours dans le doute ! (d'ailleurs j'en suis à 6 mois de piercing au nez TOUJOURS PAS CICATRISÉ j'en peux plus, mon pierceur refuse de me mettre un anneau du coup ce que je trouve chelou comme j'ai à peu près l'intégralité de mes potes au nez percé qui y sont passés après quelques semaines à peine).

Sinon ça fait 4 mois que je suis tatouée (faudrait que je vous montre une photo, c'est un bel éléphant sur toute ma cuisse par Noraison) et j'ai grave envie de me relancer, je rêve d'une sirène qui ferait le tour de mon bras mais voilà tous les 3 jours environs je regarde le style d'un nouveau tatoueur et je me dis : JE VEUX QUE CE SOIT LUI QUI LE FASSE, et puis je change. Du coup je pense que je ne suis pas prête et j'attends avant de me décider.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Furriosa : Merci pour ton retour ! Je vais donc commencer aujourd'hui. Tu le fais jusque combien de jours après ta séance ? Demain, ce ne seront normalement que les tracés donc je pense que je vais davantage gonfler en avril pour les aplats...

• Big up !
Réactions : jjul et FLYxAWAY
29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
@Niag Oh merci!!! :puppyeyes::jv:

Pour revenir pêle-mêle sur les histoires de mecs et de croûtes.
Mon tendre époux (qui me passe gentiment la crème dans le dos) c'est inquiété de savoir si les croûtes allaient finir par partir :cretin:
C'est fou parce que c'est mon cinquième quand même, le précédent a à peine 2 mois et j'avais vraiment fait des croûtes horribles (qui me faisaient mal et dont j'avais du pas mal me plaindre) sur celui d'Ana Work... Il oublie vite...

Sinon je suis bien deg je pense que je fais plusieurs petits blowouts ça me gave j'en fais à chaque tattoo (+ ou -) je sais plus quoi faire...
Le seul qui a échappé au blowout c'est celui d'Ana justement mais comme y'a pas mal besoin de retouches ça me stress... Je commence à hésiter a pas faire de retouches pour pas risquer le blow out...

Et enfin je viens tout juste de découvrir le taff de Venturi et mon Dieu! J'ai un coup de cœur pour ses ornements! ça me parle de ouf!!!

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Yoonishan Il y a un topic "tout sur le piercing" >ici< si tu veux (sans vouloir te chasser, c'est juste plus adapté pour repondre à tes interrogations sur le sujet :fleur:). Peut etre que tu trouveras du monde qui aura la réponse pour ton salon en particulier.

@Anouk Perry tu l'as fait où? Sur certaines zones, dont le nostril, il vaut mieux eviter les anneaux tant que le piercing n'est pas cicatrisé (sauf morphologies qui le permettent) pour eviter des tensions dans la zone, voire le rejet à long terme. Beaucoup de perceurs sont assez yolo dessus (et sur beaucoup d'autres consignes de l'app) mais le tien n'est pas chelou, il est juste prudent pour que ça tienne le plus longtemps possible sans causer de problèmes.

Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@BubuShok dans le doute je commence toujours 5 jours avant ahah. En même temps, je ne connais pas le réel impact de l'extranase, j'en ai toujours pris pour les cuisses "okazou". c'est vrai que pour mon Fabingg ma cuisse a été peu enflée, alors que pour mon Noraison, j'ai eu la cuisse déformée 2 ou 3 jours. Alors façon de piquer, couleur ou NB, extranase... je n'ai pas percer le mystère de cette différence. :dunno: Mais, je pense que pour des tracés, ça devrait le faire de ne commencer qu'aujourd'hui.

@Antigonedream les blow out sont un autre mystère non éclaircis pour moi. Mais, je me demande quand même si les fatlines ne sont pas davantage sujettes au phénomène et puis la finesse de la peau du dos... parce que j'ai quelques tracés de Sacha sur mes omoplates qui ont blow outé/fusé (y a t-il une réelle différence entre les deux d'ailleurs ? :hesite:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes