Héla! Je viens faire un ptit retour sur Dodie,comme j'ai vu que ça échangeait pas mal sur elle hier soir. J'avais deja posté en novembre suite au mon tattoo par Sophie Hedon à l'heure bleue,mais je l'ai trouvé plutôt sympa. J'avais aussi des a priori suite à des choses que j'avais lu sur elle, et en fait elle était bien cool,.on a parlé féminisme, conventions,travail des artistes, parcours pour en arriver là. On a aussi parlé de sa réputation sur les internets justement,elle m'expliquait qu'elle savait comment les gens la percevaient,elle se justifiait selon les situations du pourquoi elle avait refusé un tattoo sur une nana grosse,pas parce qu'elle était super curvy mais parce qu'elle voulait une longue plume sur les côtes mais qu'avec son bourrelet ça n'aurait pas fait beau. Elle me disait que depuis elle traînait une réputation de meuf qui ne veut pas tatouer les grosses personnes alors qu'elle adore ça car bien plus de zone tatouable et un effet wow décuplé. Mais les gens avec qui elle est cash lui bâtissent une sale réputation et elle fait avec.
Après ce n'est que mon retour perso,il me semble qu'une autre madz n'a pas eu le même rapport à elle et que ça parlait défonce et alcool pendant sa séance à elle. Après je suis pas choquée par ces trucs là moi,.étant une très ancienne punk à chien à l'époque. . . Mais voilà ce que je peux dire de Dodie.