Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Furriosa Non ce n'est pas toi, c'est bien l'aigle qui est etrange. D'ailleurs il me semble qu'elle avait parlé de corbeau ou j'ai halluciné?

@Mamzelle.Sleepy Dodie fait ce qu'on lui demande finalement.
Et Amy est parfois là, parfois c'est Dodie :dunno:

• Big up !
Réactions : Nil
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Ok. Je viens de voir un extrait/ bande annonce sur l'instagram de tattoocover.
C'est quoi l'idée ? Ridiculiser les gens qui ont un tatouage a couvrir ? Se moquer des idées qu'iels ont eu a l'époque ?
C'est lamentable,je trouve...
(J'ai vu un extrait où le gars a tatoué le prenom de sa copine de l'époque).
Rah, ellez évoluent quand les mentalités ? Quand est ce que la tv arrêtera de faire de la crotte ??

ÇA m'a mis de bonne humeur tiens.

Dernière édition :
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Héla! Je viens faire un ptit retour sur Dodie,comme j'ai vu que ça échangeait pas mal sur elle hier soir. J'avais deja posté en novembre suite au mon tattoo par Sophie Hedon à l'heure bleue,mais je l'ai trouvé plutôt sympa. J'avais aussi des a priori suite à des choses que j'avais lu sur elle, et en fait elle était bien cool,.on a parlé féminisme, conventions,travail des artistes, parcours pour en arriver là. On a aussi parlé de sa réputation sur les internets justement,elle m'expliquait qu'elle savait comment les gens la percevaient,elle se justifiait selon les situations du pourquoi elle avait refusé un tattoo sur une nana grosse,pas parce qu'elle était super curvy mais parce qu'elle voulait une longue plume sur les côtes mais qu'avec son bourrelet ça n'aurait pas fait beau. Elle me disait que depuis elle traînait une réputation de meuf qui ne veut pas tatouer les grosses personnes alors qu'elle adore ça car bien plus de zone tatouable et un effet wow décuplé. Mais les gens avec qui elle est cash lui bâtissent une sale réputation et elle fait avec.
Après ce n'est que mon retour perso,il me semble qu'une autre madz n'a pas eu le même rapport à elle et que ça parlait défonce et alcool pendant sa séance à elle. Après je suis pas choquée par ces trucs là moi,.étant une très ancienne punk à chien à l'époque. . . Mais voilà ce que je peux dire de Dodie.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lisabel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mushimi

@Lthiz Oui mais le mec voulait un aigle, et j'ai été un peu choqué du "boarf ça va on a juste a changé la tête de l'oiseau et paf ça fait un aigle"... Euh bah en fait ils ont pas vraiment un corps identique l'aigle et le corbeau :o lol

11 Juin 2014
45
205
1 589
AAhhhhh! Trop bien, je n'avais pas fait attention à ce topic ici!
J'ai aussi regardé tattoo cover hier.

Alors bon, je trouve les présentations des tatoués toujours aussi minables et ridicules, à part la fille qui

J'aimerais aussi poser une question ici : j'ai montré et parlé de mes tatouages à de "tatoués connaisseurs". Alors avec mon petit budget et mes idées en vrac, je sais pertinemment que mon tatouage n'est pas une pièce de collection magnifique. Mais j'étais plus intéressée par la démarche que le résultat. Cela dit, on est loin d'un truc raté comme a Tatoo Cover. Cependant, j'ai reçu des critiques tellement négatives et méchantes du style "fais le recouvrir par quelqu'un rapidement, il n'y a rien à sauver! demande de te fait recouvrir ou amputer! etc"
J'en ai conclu qu'il y a un certain élitisme du tatouage, et ça me dérange. Comme si on n'était autorisé à porter que des tatouages à 5000 euros réalisés par des artistes de renoms, sinon c'est de la crotte. Qu'en pensez-vous?

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lysambre Alors déjà c'est méga violent comme réaction "fais toi amputer..." Ensuite l'important c'est que toi tu l'aimes et ne le regrette pas.
Qu'il t'ait coûté 10 euros (j'espère pas lol) ou 5000 euros si tu l'aimes c'est l'important.

Après personnellement et ça n'engage que moi, je suis intéressée par la réalisation donc si vraiment il est mal réalisé ça peut être badant. Autrement ce que tu choisis en motif ou autre... Your call...

11 Juin 2014
45
205
1 589
J'ai un bras entier fleuri + omoplate, construit en 2 parties distinctes que je compte lier plus tard (pour le moment ça fait décousu) réalisée sur 3 ans, en 6 fois. 2 tatoueurs différents. J'ai dessiné la plupart des motifs pour que le tatoueur les réinterprète version tatouage. Sauf la dernière partie, j'a dit au tatoueur "voilà l'esprit que je veux, je veux du noir et du rouge, des tâches, j'adore ton style graphique, maintenant fais toi plaisir". Du coup il l'a fait à main levée et c'est ma partie préférée!

Mais comme je suis sensible, j'ai été très choquée des réaction reçues. Les gens ne s'intéressent qu'au résultat et à la renommée du tatoueur;

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Lysambre Mais qui est ce qui te dit des choses pareilles :eek: "faut amputer" non mais sérieux... :facepalm: Tellement irrespectueux.
Ça rejoint un peu ce que je disais il y a quelques jours. J'aime pas cette mentalité de "Il y a que la manière dont je le fais qui est la bonne. Les autres c'est de la merde. Et surtout faut aller voir des mecs très connus qui sont tatoueurs depuis longtemps."
Ben non. Chacun fait ce qu'il veut. :dunno:

Perso je choisi l'artiste avant même de choisir le tatouage parce que je privilégie aussi la réalisation avant même le projet.
Mais j'ai aussi un petit tatouage fait à l'arrache fait en commun avec une copine et je l'adore.

L'important c'est que ça te plaise à toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes