Bonjour vous, ca fait un bail. Vous permettez que je revienne si j'apporte des cookies ?

Ca fait un an et demi que ma vie fait des tonneaux et que je n'avais pas la stabilité pour faire des projet. Mais ca change.
On dirai que je tombe pile poil
@-Neil- parceque dans mes projets abandonné il y en a eu un avec Dzo Lama. Vers décembre je crois, elle a ouvert son book pour des Guest partout en Europe dont un arrêt au salon ou est Moshiu (le Cercle). Ma cagnotte était un peu prise de court mais elle était la, donc go. Du coup je l'ai contactée par mail pour un projet au mollet (7-10 sur 20 cm). J'ai eu beaucoup de chance parce que ca lui à plu et on a commencé à discuter budget et disponibilité.
J'avais prévu environ 400/450e marge haute basé sur mes autres tatouages mais c'était assez sous-estimé. D'ailleurs, vous trouvez que j'étais à coté de la plaque vous ?

je ne sais pas si ca se fait trop de lancer les devis des tatoueurs sur le net, donc je ne vais pas détailler ici (mp si tu veux). Mais au final j'ai du m'excuser et dire que je n'avais pas le budget pour ca.
Une amie à moi l'avais contacté à la même période mais son projet n'a pas été accepté.
Mais d'un autre coté, j'ai eu un nouveau rebondissement de vie qui fait que, cette fois, j'ai la stabilité pour faire un projet. J'ai donc contacté
Agatha Shnips pour une cuisse. Et elle est partante ! Et cette fois ma cagnotte est prête.

Le seul souci c'est que son guest à Paris est en début juin, donc l'été 2019 sera en mode vampire et sans baignades.