Tout sur le tatouage

1 Juin 2014
2 406
9 733
5 174
36
le havre
Est-ce que des madz ayant eu du spray plutôt que du cellophane pour protéger leur tattoo tout frais pourrait me renseigner ? ^^'
Au bout de combien de temps la couche protectrice est-elle partie ? Et donc quand avez vous commencé à hydrater ?

Le mien a été fait hier mais le film part bien tout seul. Il est encore un peu rose sur les contours et sensible sur les traits. Je pense que lorsque je prendrais ma douche le plus gros de la protection partira ^^'

26 Juillet 2017
128
1 097
824
Hey ! Salut par ici !
Voici quelques temps que je ne suis pas passée, mais j'aurais besoin de vos lanternes au sujet de Dzo Lama... Son book est fermé pour cette année, mais je projette de carrément allée la voir en Pologne (son travail me rend dingue, je crois que c'est la seule tatoueuse par qui j'ai autant envie de me faire piquer tellement j'adore les thèmes / couleurs / style de son taff) et d'ici là que je chope un rdv, j'aurais largement eu le temps d'économiser suffisamment, enfin je pense.
Niveau tarot, quelqu'un à une idée ? apparemment, cela couterait moins cher de se faire tatouer en Pologne étant donné que l'élévation du niveau de vie est quasi 50% plus bas qu'en France (j'ai fait vite fait une recherche sur le net pour l'info), aussi,
@Lisabel j'ai lu que tu avais eu ton projet refusé, comment ça se fait ? :sad:
J'aimerais pas trop me faire d'espoir au cas où l'idée que j'ai ne soit pas trop répétitive par rapport à ce qu'elle fait déjà...

Merci d'avance pour vos réponse éventuelles ! :)

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Bonjour vous, ca fait un bail. Vous permettez que je revienne si j'apporte des cookies ? :P
Ca fait un an et demi que ma vie fait des tonneaux et que je n'avais pas la stabilité pour faire des projet. Mais ca change.

On dirai que je tombe pile poil @-Neil- parceque dans mes projets abandonné il y en a eu un avec Dzo Lama. Vers décembre je crois, elle a ouvert son book pour des Guest partout en Europe dont un arrêt au salon ou est Moshiu (le Cercle). Ma cagnotte était un peu prise de court mais elle était la, donc go. Du coup je l'ai contactée par mail pour un projet au mollet (7-10 sur 20 cm). J'ai eu beaucoup de chance parce que ca lui à plu et on a commencé à discuter budget et disponibilité.
J'avais prévu environ 400/450e marge haute basé sur mes autres tatouages mais c'était assez sous-estimé. D'ailleurs, vous trouvez que j'étais à coté de la plaque vous ? :sweatdrop:
je ne sais pas si ca se fait trop de lancer les devis des tatoueurs sur le net, donc je ne vais pas détailler ici (mp si tu veux). Mais au final j'ai du m'excuser et dire que je n'avais pas le budget pour ca.
Une amie à moi l'avais contacté à la même période mais son projet n'a pas été accepté.:erf:

Mais d'un autre coté, j'ai eu un nouveau rebondissement de vie qui fait que, cette fois, j'ai la stabilité pour faire un projet. J'ai donc contacté Agatha Shnips pour une cuisse. Et elle est partante ! Et cette fois ma cagnotte est prête. :dowant: Le seul souci c'est que son guest à Paris est en début juin, donc l'été 2019 sera en mode vampire et sans baignades.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Mainlinh sachant qu'elle a aligné ses prix sur ceux français et qu'elle était en guest, plus la taille de ton projet, j'aurais dit dans les 700/800€ :hesite:
J'ai payé 500€ pour un bracelet autour de mon bras (21cm) par Monsieur Charles, avec de la couleur mais pas d'applat. Ce qui fait cher mais en convention.
@-Neil- va en Pologne te faire tatouer :cretin:

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@-Neil- Effectivement si tu vas en Pologne ça devrait être beaucoup moins cher, je me suis fait tatouer il y a 1 mois par Paulina Szoloch (@ps_oid sur insta) que je suis allée voir à Gdynia, en Pologne donc, et pour une pièce sur toute la longueur de la cuisse qui a pris je crois 3-4h j'ai payé 300€ :happy:
Un tatouage comme ça en France je pense que je l'aurais plutôt payé dans les 500-600€ :cretin:
Et puis la Pologne c'est chouette, je ne sais pas où tatoue Dzo Lama mais moi c'était le voyage pour le tatouage à la base qui m'a aussi donné l'occasion de découvrir un peu la Pologne, et c'était trop cool je veux y retourner ! :dowant:

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Anémona Oui à voir ! disons que je vais essayer de sur-estimé le projet, histoire de ne pas être prise au dépourvu, mais ce serait effectivement l'occasion pour moi de visiter une nouvelle ville (ça fait des plombes que je ne suis pas partie en dehors de la France, faut dire, j'ai pas le budget pour, mais j'espère y remédier bientôt).
Elle tattoo dans un shop situé à Wroclaw :)

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@Rivendell J'entend bien ton estimation pour cette taille mais je trouve ca tout de même très cher. Elle fait partie des artistes onéreux. :erf:
C'est quasi 70% de plus que deux de mes autres projet qui font la même taille voir plus grand avec foule de détails (cuise et underboobs) mais noirs effectivement.
Mais dans tous les cas c'est un fait que j'accepte pour la prochaine fois ou je lui proposerais mon projet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes