@Delilah_tu m'as fait éclater de rire grave!!!

Effectivement , sorti de son contexte, c'est étrange et un peu vulgaire
Je tâcherai de faire une photo demain à la lumière naturelle (à moins qu'il ne commence sa pelade)

Concernant tes doutes, je compatis. J'ai toujours de l'appréhension par rapport aux emplacements que je choisis
Je me retourne le cerveau dans tous les sens et finalement, une fois que le tattoo est là, je me dis que c'était une évidence qu'il soit placé ici (preuve en est de mon coq qui était destiné au mollet et qui a atterri sur mon avant bras
J'ai tergiversé près d'une 1/2 heure avec le stencil posé aux deux emplacements avant de me décider et je ne regrette finalement pas qu'il soit visible). Pour la douleur, on ne va pas se mentir, le tattoo, ça pique un peu de toutes façons 

J'ai pas mal saumoné et j'ai suivi avec attention toutes vos aventures tatouesques, vu vos jolies pièces, lu tous vos cools projets ! J'étais à deux doigts de faire une galerie sur bodywork mais j'ai vu vos avis là-dessus il y a de ça quelques pages et ça m'a pas mal calmée
Alors je reviens ici, parce que j'ai envie de partager mon dernier projet et que vous êtes toutes chouettes & bienveillantes.
De temps, d'argent, de douleur, mais je suis complètement in love. Je sais que vous aimez les CR alors voici un énorme CR depuis le début du projet 
Si chouette de venir reposter ici.