Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
Petit moment feel good que je voulais vous partager car c'était trop pipou :puppyeyes: (et ça change des commentaires pourris qu'on peut reçevoir d'habitude)

Hier matin j'ai pris le métro très très tôt, donc seule sur le quai. Comme le soleil était prévu j'étais en short/débardeur avec tattoos bien visibles. Je vois le métro arriver avec la porte conducteur ouverte et la conductrice qui me fait un méga smile en me voyant. Je lui retourne le sourire, déjà ça m'a mis la patate, puis je rentre dans la rame. Et là elle met le micro et dit en annonce "ils sont trop beaux vos tatouages! Une belle journée à vous!" J'étais en mode gnooooh trop pipou :puppyeyes: :jv::drama:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Moi j'ai la collègue qui, à chaque nouveau tatouage, me demande si c'était cher parce qu'elle cherche un nouveau tatoueur pas cher. "J'en ai marre de mettre autant d'argent dans les tatouages" :stressed:
Je dis toujours oui, même quand c'est un apprenti. J'aurais trop honte d'envoyer cette personne à un.e de mes tatoueur.euse. Je précise que c'est une personne qui a des petites pièces de tatoueur du coin, qui n'ont pas du dépasser les 80/100 euros. Je me demande quel est son budget. 30 balles?

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Hello
j'ai ratrappé mon retard depuis le 13 mai, donc bigup intempestif ! Des biens beaux projets en cours ou réalisés

@Niag j'adore le traitement de ton tatouage, est ce que c'était un flash ou une demande perso ?

@Jauneparapluie j'étais pas méga fan de ta sirène qui mange une banane mais avec la couleur waaa la coloras

@Mely-ChaudronPastel mon mec a un tatouage de Lululux qui date de ses tout-débuts avec des traits bien fins et "pales". Ils sont nickels elle même pensait qu'ils allaient bouger voir disparaitre, à chaque fois elle est bien étonné quand elle le voit.
Après j'imagine que ça dépend des peaux et des tatoueurs.

Pour la conversation sur les propositions de collaboration ca me rassures, mais j’imagine que c'est plus simple quand les tatoueurs se connaissent déjà.
J'aimerai proposer une collab' a Falukorv et Ohdaesue, mais je crois que j'en avais déjà parlé. Mais j’hésite j'ai peur de "regretter" d'avoir un avant-bras complet donc assez gros tatouage visible. J'aimais bien mon petit de Falukorv ca pouvait encore laisser croire que j'étais la fille avec un petit tatouage basique, mais d'un coté,avec celui d'OhdaeSue c'est déjà trop tard.
C'est un peu le projet qui m'omnubile en ce moment. Et puis aussi continuer ma chèvre avec Rouquiquine, d'un coté j'ai très beaucoup envie d'un undercul, mais aussi de faire une tête d'agnelle soit à coté de la chevrette soit sur l'autre cuisse. Ça serai top sur l'autre cuisse mais j'ai peur de "gacher" de la place pour une autre potentielle pièce alors qu'à coté de la chevrette j'optimise et ça reste dans la même thématique

@Mamzelle.Sleepy je suis trop en suspens pour le taff !!!

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Niag merci pour la réponse j'ai toujours mon projet de paysage avec des éléments réels bien définis. Du coup ça pourrai coller avec son style.

@Mamzelle.Sleepy vite vite une proposition de travail alors !
Je suis aussi en attente d'une potentielle proposition mais si ça peut attendre la fin de l'été ça me va !

Mon père est passé ce soir chez moi, j'étais en manches courtes. A un moment donné je lui parle et il dit " bientôt il y aura plus de place" moi dans ma tête je pense au bordel qui règne chez moi mais non c'était pour mes nouveaux minis tatouages! Ahah j'ai répondu que j'avais encore plein de place. Et dire qu'il a pas vu ma chevrette

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
J'aimerais tant faire rapidement les retouches de mon bras, mais je veux pas être handicapée par l'été. Donc ça sera sûrement en septembre, ce qui me rend un peut triste parce qu'il en a vraiment besoin. ça m'embête d'avoir un tatouage aussi voyant avec des trous...

Mais du coup si j'y vais en septembre peut-être que du coup je pourrais continuer le bras en même temps...

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Le week end dernier, première sortie avec ma tante depuis mon chest fraichement tatoué depuis 2 semaines.
Je choisis le t shirt au col le plus large (one shoulder acheté il y a 10 ans, imaginez, plus visible c'est à la piscine) en me disant qu'il vaut mieux arracher le pansement tout de suite.
Une après midi, 4 yeux car "ma tante" est en fait un couple composé qu'à moitié de ma tante, plein jour, beau temps, papotages posés face à face sans obstacle entre nous...
Croyez-le ou non, ils ont réussi à ne pas remarquer le nouveau tattoo. J'avais mis toutes les chances de mon côté pour que ça se fasse rapidement.
Try Again.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes