Hello
j'ai ratrappé mon retard depuis le 13 mai, donc bigup intempestif ! Des biens beaux projets en cours ou réalisés
@Niag j'adore le traitement de ton tatouage, est ce que c'était un flash ou une demande perso ?
@Jauneparapluie j'étais pas méga fan de ta sirène qui mange une banane mais avec la couleur waaa la coloras
@Mely-ChaudronPastel mon mec a un tatouage de Lululux qui date de ses tout-débuts avec des traits bien fins et "pales". Ils sont nickels elle même pensait qu'ils allaient bouger voir disparaitre, à chaque fois elle est bien étonné quand elle le voit.
Après j'imagine que ça dépend des peaux et des tatoueurs.
Pour la conversation sur les propositions de collaboration ca me rassures, mais j’imagine que c'est plus simple quand les tatoueurs se connaissent déjà.
J'aimerai proposer une collab' a Falukorv et Ohdaesue, mais je crois que j'en avais déjà parlé. Mais j’hésite j'ai peur de "regretter" d'avoir un avant-bras complet donc assez gros tatouage visible. J'aimais bien mon petit de Falukorv ca pouvait encore laisser croire que j'étais la fille avec un petit tatouage basique, mais d'un coté,avec celui d'OhdaeSue c'est déjà trop tard.
C'est un peu le projet qui m'omnubile en ce moment. Et puis aussi continuer ma chèvre avec Rouquiquine, d'un coté j'ai très beaucoup envie d'un undercul, mais aussi de faire une tête d'agnelle soit à coté de la chevrette soit sur l'autre cuisse. Ça serai top sur l'autre cuisse mais j'ai peur de "gacher" de la place pour une autre potentielle pièce alors qu'à coté de la chevrette j'optimise et ça reste dans la même thématique
@Mamzelle.Sleepy je suis trop en suspens pour le taff !!!