@minachka Au contraire, n'hésite pas à demander à la tatoueuse une estimation du temps de pique !
C'est tout à fait compréhensible que tu aies besoin de prévoir ton trajet retour dans ta ville. Moi je le fait même au moment de la prise de rendez-vous, par exemple "tel jour je travaille un peu plus tard, j'aurai 5 heures sur place en faisant l'aller-retour, est-ce que ça serait suffisant ? Sinon un autre jour je peux être là 7 heures"
En plus venir de loin et faire le voyage juste pour te faire tatouer c'est quand même une belle preuve que tu aimes le travail de la tatoueuse donc je la vois mal te rembarrer
C'est tout à fait compréhensible que tu aies besoin de prévoir ton trajet retour dans ta ville. Moi je le fait même au moment de la prise de rendez-vous, par exemple "tel jour je travaille un peu plus tard, j'aurai 5 heures sur place en faisant l'aller-retour, est-ce que ça serait suffisant ? Sinon un autre jour je peux être là 7 heures"En plus venir de loin et faire le voyage juste pour te faire tatouer c'est quand même une belle preuve que tu aimes le travail de la tatoueuse donc je la vois mal te rembarrer

ça te permettra de faire un mp, si tu n'as pas de réponse ici 

(de toute façon je suis pratiquement sûre qu'il ne sera pas accepté, vu que j'avais lu qu'elle faisait très peu de petites pièces)

mais j'ai pas pu résister.