Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Mainlinh Ohhh qu'il est canon ! Et perso je le trouve absolument pas creepy, ça me donne un peu l'impression d'une déesse d'un ancien temps au repos :puppyeyes:
D'ailleurs j'ai découvert cette tatoueuse y a pas longtemps, j'avais hésitée a mailer mais je dois garder mes sousous :crying:
En tout cas j'avais pas spécialement envie de me tatouer des figures humaines, je me sentais pas trop d'avoir une figure réaliste sur moi et j'ai pas encore le déclic total mais je sens que ça viendra car le travail d’Agatha et celui d'Hanna Flowers est en train de changer la donne. Bien que 2 styles très différents je suis en train de m'imaginer des tattoo qui peuvent matcher ensemble dans les thèmes de mon zodiaque et y mettre pour les 2 des éléments qui rappel mes origines espagnoles.
Pour Hanna: Clairement une sirène mais dans des ton plus rouge/orange, j'adore l'eau depuis que je suis gamine, la figure de la sirène m'accompagne depuis longtemps et en plus mon ascendance c'est le cancer.
Pour Agatha: je suis capricorne donc plus une figure autour de la terre, j'ai juste pas encore décidé des éléments qui pourrait rappeler l’Espagne.
Et bien sur ces projets se rajoute a mon dos que je rêve de faire par yuuzflower (j’économise pour partir m'installer a seoul mais je pourrais pas me faire tatouer sur place j'aurais jamais assez de thune, ma frustration sera au max quand je serais sur place et je suis prête a parier que son style aura évolué quand je pourrais me l'offrir :crying: )
Et j'aimerais bien faire mes 3 lapins mais je suis pas encore décider de quel manière, peut être par aurelie.koala, j'attend un peu de voir son évolution.

Bon du coup j'ai fait le tour de toute mes envies tattoo, c'était pas prévu :yawn:
Et vous quels envies tatouesque vous titillent ?

Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Roseline Bûcher, Plume de Chat, Cheyenne... Je connais pas trop le reste (pas mon style), mais t'as le salon Contraseptik aussi avec pas mal d'artistes, et chez Roseline Bûcher (le salon s'appelle Nuevo Mundo) t'as aussi d'autres artistes :happy:
@Jhil
Ya Annika aussi dans le style graphique (son salon c'est Le petit atelier de dermographie, mais je me souviens pas quel-les autres artistes y tatouent).
Merci ! :jv:
Bon, y'a trop rien dans mon style, à part Roseline Bûcher que j'ai mailé!
On verra

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Merci pour vos gentils messages et vos big-up :jv:

@Silure_ Au final, pour tous mes tatouages qui ont des yeux, ils sont tous blancs et vides. je crois que je tiens un motif de cohérence d'ensemble la. XD
@Lisabel Merci ! Et bien sur pour Darwin, c'était mon premier en plus, (un stégosaure). Il était très bien et très pro, mais avec le recul je pense que ca aurai pu un peu mieux se passer. Le motif était prévu sur le mollet, il est passé sur la cuisse et il y avait normalement un "sol" sous les pattes du dino qui a disparu (il avait oublié cette partie de la demande en fait, et le jour J c'était "trop tard"). Maintenant que j'ai plus de gouaille en tatouage, je ne penses pas que j'aurai cédé si simplement. Mais il est super, et j'adore mon stégo !
@Bastet C'est vrai que le travail d'Agatha s’accorderait très bien avec ton projet ! Mais contrairement à Hannahflower, c'est vraiment du noir et des gros aplats, pas trop de couleurs. Deux styles très beaux mais très différents. Pour le budget, je trouve que son taux-horaire est dans la moyenne basse, mais au final heureusement parce qu'elle fait des sessions de 6-8 heures en moyenne sur les motifs. Au final, le prix se justifie parfaitement, mais il reste élevé. :cretin:

Dans les envies tatouesques qui me titillent (pour l'année prochaine), j'hésite à faire la poitrine #jesuisteton, ou à compléter ma mite en underboobs.
J'aimerais vraiment commencer un bras aussi, mais sur l'avant bras je n'ai pas trouvé le style qui va bien avec mon idée, et sur le haut du bras j'ai une peau à embrouilles qu'il faudrait vraiment que je stabilise avant. Avant, il faut que j'évalue à quel point cela risque d'impacter ma vie professionnelle aussi.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Mainlinh Ah mais oui, ce stégosaure, c'est sa patte !^^
Je n'ai pas trop de gouaille moi, alors j'espère qu'on arrivera à se comprendre le jour J. Là, par mail, c'est pas toujours évident... :erf:

C'est marrant parce que les yeux vides, je suis pas fan à la base. Mais en fait j'en ai déjà 8 sur moi :rire:
Je crois que ça dépend beaucoup du personnage, et de la taille de celui-ci :)
En tous cas, c'est vraiment sympa ce que fait Agatha !

Merci @Silure_ pour les découvertes (je ne connaissais pas non plus Weeping Hyena) :)

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Tant d'amour par ici! :happy:
J-2 pour moi, ça va être une course pas possible mais ça devrait être chouette quand même! Le programme:
Je bosse demain jusque 13h, je rentre chez moi, fais mon sac et quelques trucs de dernière minute, fais 30min de route pour prendre un covoit, puis on fait 4h30 de route jusque Lyon. Le soir chez des copaines, ptite bouffe, au lit pas trop tard ni alcoolisée (il faut que je sois forte!).
Lendemain matin, marche et bus jusqu'au shop pour 10h. Pique dans la joie et la bonne humeur, puis recovoit, 5h de route cette fois, jusque 22h, mon copain vient me chercher, on se retape 40min de route et hop au lit, jeudi matin retour au boulot...
Espérons que tout s'enchaîne niquel! Je ne sais pas combien de temps va durer la pique mais normalement j'ai prévu bien large. J'espère, sinon ce sera du stop.

Maintenant faut que je regarde la carte de Lyon et les trajets en bus pour me rendre au shop le matin puis au covoit le soir (je n'ai pas de téléphone qui va sur internet, donc faut anticiper!)

Audrey Scaramus ne m'a toujours pas envoyé le dessin par contre, comme c'est mon 1er projet ça m'embête un peu, si jamais ça me plait pas du touuuuut? :halp: En vrai il y a peu de chances car je ne l'ai pas choisie pour rien mais quand même, ça fait peur!

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Mainlinh merci c'est gentil mais je n'ai pas de smartphone, je regarde le nom des lignes et des rues principales au préalable et je demande aux gens si besoin! :happy:

Bon j'avais trouvé un covoit mais le gars m'inspire pas confiance en fait, je suis désolée mais j'ai pas envie de tomber sur un josé qui roule comme un kéké... J'en regarde d'autres mais j'ai pas la moindre idée de l'heure à laquelle je sortirai du shop du coup c'est pas hyper pratique et j'ai peur de passer pour une grosse nulle en demandant à la tatoueuse si elle a une idée!

2 Février 2015
496
2 453
4 874
@minachka Au contraire, n'hésite pas à demander à la tatoueuse une estimation du temps de pique ! :happy: C'est tout à fait compréhensible que tu aies besoin de prévoir ton trajet retour dans ta ville. Moi je le fait même au moment de la prise de rendez-vous, par exemple "tel jour je travaille un peu plus tard, j'aurai 5 heures sur place en faisant l'aller-retour, est-ce que ça serait suffisant ? Sinon un autre jour je peux être là 7 heures"
En plus venir de loin et faire le voyage juste pour te faire tatouer c'est quand même une belle preuve que tu aimes le travail de la tatoueuse donc je la vois mal te rembarrer

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Mainlinh la première séance sera mi octobre. Et non, pas d'animal en ligne pour moi, mais un projet de cover avec un thème forestier ! Ce sera en négatif, et en collaboration avec Belly Button!
Mais bon. Pour le moment je prévois déjà cette première séance...!

Dernière édition :
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Hyoid Merci pour ta rassurance, je lui ai renvoyé un mail mais j'ai toujours peur de déranger, d'autant que ça n'a pas été hyper simple pour prendre rdv, justement parce qu'à la base j'étais libre en juin et en fait j'ai trouvé du boulot donc ça a tout bouleversé!
D'ailleurs j'espère vraiiiiment que s'il y a quoi que ce soit dans le dessin qui me chiffonne j'oserai lui en faire part!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes