@Mainlinh merci c'est gentil mais je n'ai pas de smartphone, je regarde le nom des lignes et des rues principales au préalable et je demande aux gens si besoin! 
Bon j'avais trouvé un covoit mais le gars m'inspire pas confiance en fait, je suis désolée mais j'ai pas envie de tomber sur un josé qui roule comme un kéké... J'en regarde d'autres mais j'ai pas la moindre idée de l'heure à laquelle je sortirai du shop du coup c'est pas hyper pratique et j'ai peur de passer pour une grosse nulle en demandant à la tatoueuse si elle a une idée!

Bon j'avais trouvé un covoit mais le gars m'inspire pas confiance en fait, je suis désolée mais j'ai pas envie de tomber sur un josé qui roule comme un kéké... J'en regarde d'autres mais j'ai pas la moindre idée de l'heure à laquelle je sortirai du shop du coup c'est pas hyper pratique et j'ai peur de passer pour une grosse nulle en demandant à la tatoueuse si elle a une idée!

ça te permettra de faire un mp, si tu n'as pas de réponse ici 

(de toute façon je suis pratiquement sûre qu'il ne sera pas accepté, vu que j'avais lu qu'elle faisait très peu de petites pièces)

mais j'ai pas pu résister.