@SnitchDream Je compatis à fond pour ton projet qui ne pourra pas voir le jour avec Dwam et dont tu dois faire le "deuil"

. Et je l'ai peut-être loupé mais tu as parlé de ton projet ALCDM ici ? Je suis sûre que c'est une trop chouette idée dans tous les cas, vu que c'est la meilleure saga du monde

.
J'avais raconté à mon copain que j'avais l'impression que les gens regardaient beaucoup mes tatouages dans la rue et un peu partout. Bon, c'est pas qu'une impression parce que des hommes (of course

) m'ont plusieurs fois fait des remarques ou carrément abordée "à cause" de ça, mais je crois qu'il se rendait pas trop compte. Et cet aprèm il m'a dit: "au fait, j'ai fait gaffe ces derniers jours, et c'est vrai que tout le monde regarde tes tatouages. Pas de façon insistante en général mais leurs yeux se tournent toujours vers eux, c'est fou ! Bon parfois de façon insistante aussi..." Et aussi bien les hommes que les femmes. D'ailleurs, les femmes seraient plus enclines à regarder de haut en bas d'un mauvais œil d'après lui, genre à juger. Quelle belle répartition: les hommes libidineux qui trouvent les tatouages sexy et les femmes qui trouvent ça honteux

. Et les jeunes qui sont cool et qui relèvent le niveau (big up à la fille qui est venue me parler de mon Goupix dans les toilettes d'un bar en me demandant s'il était d'Encre Mécanique parce qu'elle avait un Osselait aussi

). Et #grosclichés évidemment !