Ah, moi je répondais pour le cas où elle voulait juste protéger son tatouage pendant les baignades, et ensuite le laisser à l'air libre, je ne conseillais pas de le garder comme ça tout le temps 

de l'encre ou rien, ça aurait été pareil! Mais j'ai une peau vraiment très blanche, ça joue peut-être...

j’arrive pas à trouver un motif qui me plait et mon tatouer a refusé les dessins que j’avais proposé il ne trouve pas ça tatouable

Plus tôt tu t’exprimes, plus rapidement il pourra attribuer ton créneau à quelqu’un d’autre 
Et j'arrive pas trop à me faire au changement du forum vu que je viens que sur portable c'est pas très fluide d'utilisation.
J'attend avec impatience de savoir si Kirsten revient à la convention ou pas.
Va falloir que je m'en remette un jour. Mais je l'avais en tête depuis tellement longtemps.
. Et je l'ai peut-être loupé mais tu as parlé de ton projet ALCDM ici ? Je suis sûre que c'est une trop chouette idée dans tous les cas, vu que c'est la meilleure saga du monde 
.
. Et les jeunes qui sont cool et qui relèvent le niveau (big up à la fille qui est venue me parler de mon Goupix dans les toilettes d'un bar en me demandant s'il était d'Encre Mécanique parce qu'elle avait un Osselait aussi
). Et #grosclichés évidemment ! 
Cette aprem j’ai croisé une fille avec un tattoo frais sur le mollet absolument fabuleux. Je n’ose pas demander aux gens qui les ont tatoué.e.s car, comme pour le harcèlement de rue, iels n’exposent pas leurs tatouages pour qu’on en fasse des sujets de conversation alors je me contente de regarder avec réserve