Hello les madz !
question super basique d'une archi noob non tatouée (mais qui veut se faire tatouer depuis 7 ans et qui est prête à sauter le pas) : j'ai une idée très précise du tattoo que je veux (une bête ligne droite), mais comme c'est quelque chose de très simple je ne sais pas du tout vers qui me tourner... j'ai essayé de me renseigner, me suis abonnée à plusieurs comptes insta de tatoueurs dont j'aime l'esthétique mais je me sens concon d'aller demander à ces purs artistes de prendre de leur temps pour une ligne droite quoi
et en même temps pas envie d'aller toquer à la première porte non plus, même si c'est qu'une ligne je veux une belle ligne haha
que me conseillez-vous ?
question super basique d'une archi noob non tatouée (mais qui veut se faire tatouer depuis 7 ans et qui est prête à sauter le pas) : j'ai une idée très précise du tattoo que je veux (une bête ligne droite), mais comme c'est quelque chose de très simple je ne sais pas du tout vers qui me tourner... j'ai essayé de me renseigner, me suis abonnée à plusieurs comptes insta de tatoueurs dont j'aime l'esthétique mais je me sens concon d'aller demander à ces purs artistes de prendre de leur temps pour une ligne droite quoi
et en même temps pas envie d'aller toquer à la première porte non plus, même si c'est qu'une ligne je veux une belle ligne hahaque me conseillez-vous ?
Je crois qu'il va me falloir être raisonnable et patienter encore un an... Mais j'ai aussi d'autres projets en tête avec d'autres artistes pour l'année prochaine 

) mais je suis sûre qu'elle réussira à nouveau à donner vie à un de mes projets littéraires.
. Tant pis, j'attendrai sagement ! (au pire j'en fais un autre petit avant 

En plus, elle a souvent des dispo !

comme d'hab ça va être a l'arrache et un peu dans la douleur. 
c'est super que tu aies pu le faire
hâte de voir une photo