@BubuShok oui c'est ça
Elle m'a dit de lui envoyer un mail il y a plusieurs semaines mais depuis plus de news, donc je doute un peu... Mais bon, je verrai bien !
@SnitchDream j'avais adoré ma séance avec elle aussi, et le résultat 1 an 1/2 plus tard est toujours aussi propre ! Pour le genou par Sacha... j'ai des souvenirs émus de deux gros malaises lors d'une séance où il avait à peine effleuré l'arrière de mon genou, alors je crois que je ne suis pas encore prête
@morgwen j'ai une pièce qui fait hanche + moitié de la fesse environ et aucun souci malgré plusieurs yo-yo assez importants (+/- 25kg) et 2 grossesses
J'envisage d'ailleurs de faire toute la fesse de l'autre côté un jour !
Elle m'a dit de lui envoyer un mail il y a plusieurs semaines mais depuis plus de news, donc je doute un peu... Mais bon, je verrai bien !@SnitchDream j'avais adoré ma séance avec elle aussi, et le résultat 1 an 1/2 plus tard est toujours aussi propre ! Pour le genou par Sacha... j'ai des souvenirs émus de deux gros malaises lors d'une séance où il avait à peine effleuré l'arrière de mon genou, alors je crois que je ne suis pas encore prête

@morgwen j'ai une pièce qui fait hanche + moitié de la fesse environ et aucun souci malgré plusieurs yo-yo assez importants (+/- 25kg) et 2 grossesses
J'envisage d'ailleurs de faire toute la fesse de l'autre côté un jour !
Dernière édition :

et re-hiiiiiiiiiiiii pour tes bottines scintillantes