Tout sur le tatouage

AyaNaka

Bowties are cool
12 Août 2016
152
875
2 264
Merci pour toutes vos réponses (je suis sur tel et ne me souviens plus des pseudos, donc je ne mentionne pas, mais j'ai tout bigupé). <3 Je garde précieusement vos conseils.

Malheureusement les tatoueurs que j'ai contactés ont refusé mon projet. Ça m'a fait mal sur le coup, raison pour laquelle je ne suis plus revenue sur ce topic, mais ça va mieux maintenant. La recherche continue! :supermad:
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Merci pour toutes vos réponses (je suis sur tel et ne me souviens plus des pseudos, donc je ne mentionne pas, mais j'ai tout bigupé). <3 Je garde précieusement vos conseils.

Malheureusement les tatoueurs que j'ai contactés ont refusé mon projet. Ça m'a fait mal sur le coup, raison pour laquelle je ne suis plus revenue sur ce topic, mais ça va mieux maintenant. La recherche continue! :supermad:
T'as regardé ce que fait Olivier Poinsignon ?
Ca m'y fait un peu penser
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
22 mois plus tard je suis de retooooooour sur ce topic !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là du coup, après un premier mail de prise de contact avec Guet début septembre, je m'apprête à préparer le vrai mail pour proposer mon projet. J'ai pris un peu de temps à me décider à faire ce mail parce que j'ai quand même un peu peur qu'il refuse alors que je me suis déjà bien projetée avec une œuvre de lui pour compléter mon bras...
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
@Hiboude oui, comme @mieldabeille je te dirai qu'il y a une madz qui a un dos par lui ! Mais pas moyen de se rappeler son pseudo...!
Moi j'irai la bas en confiance !

@mielou35
Je te souhaite plein de courage et de bonnes ondes...parce que moi je suis actuellement coincée en Bretagne après mon tatouage d'hier...
C'est une galère sans nom! J'ai passé une soirée hyper stressante après 5h de pique...
Je ferai mon CR une fois rentrée dans mes pénates...
Courage !
 
26 Août 2015
414
1 686
2 314
26
Je viens faire mon petit compte rendu de séance :
Au final, j’ai pas eu de problème avec le train, on a juste attendu 3/4 d’heure à Amiens, mais comme j’avais 3h à attendre avant le rdv ça m’a pas posé de problème :cheer:(et pour le retour non plus, les planètes étaient alignées ^^)
Je suis donc arrivée avec 3/4 d’heure d’avance au shop (le seul moment de ma vie où je suis capable d’avoir de l’avance XD ), on a papoté un peu avant, mia a réceptionné une livraison (la tonne de sopalin nécessaire dans un salon de tatouage c’est dingue !), et après elle a installé le matériel.
A la pose du stencil, y’a eu aucun problème particulier, elle a juste du l’effacer et tracer une ligne le long de mon mollet pour être sure qu’il soit centré (ça la dérangeait plus elle que moi, s’il n’était pas centré :rire:)
Et après elle a commencé à piquer... ben le mollet j’ai pas trouvé ça hyper agréable ^^ et ma jambe avait des mini spasmes en permanence, j’étais toute gênée ^^
On a beaucoup papoté au début, elle est vraiment sympa, c’était très chouette ! Sur la fin j’étais un peu plus silencieuse pour mieux gérer la douleur, j’avais jamais eu de remplissage et c’est long à supporter. Je suis encore plus remplie d’admiration pour les personnes ici qui ont des pièces énormes en couleur, je me serais effondrée en pleur ^^
Mais au final tout s’est bien passé, on a fait quelques photos et elle m’a refait un topo sur les soins à avoir (c’est la première fois que j’ai de la couleur), et je suis repartie pour attraper mon train :)
Tout a été super, et maintenant j’ai un mollet tout pimpé :d
Ça commence à tirer un peu, mais je ne sais pas si c’est la peau qui souffre ou le cello qui tire XD je vais l’enlever là, on verra bien ^^
Et pour celleux qui veulent le voir, la photo est dispo dans les stories de miamisshake
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes