@Melydo j'avais oublié : chouette tatouage
Pour le crémage, c'est peut-être pas un conseil facile à suivre mais adapte vraiment en fonction du besoin d'hydratation de la peau, ça varie tellement en fonction du type de tatouage, de la taille, de la partie du corps, du tatoueur.
Dis-toi que les conseils de la tatoueuse c'est des points de repères. Le RAID va pas débouler chez toi en défonçant la porte si tu utilises Bépanthen un jour de moins ou 10 jours de plus à la place d'une crème moins hydratante.
Pour ce qui est de recouvrir ton tatouage avec un boxer long, j'en sais rien. Pour qu'une crème laisse des traces de gras qui traversent le tissu, faut vraiment avoir la main lourde, ou alors c'est que tu portes des tissus extrêmement fins.
La seule fois où j'ai eu des problèmes de graissouillage qui passe au travers c'est avec Homéoplasmine qui est méga épais, gras et collant. Avec d'autres produits plus crémeux, comme c'est plus vite absorbé par la peau ça se voit pas trop sur le textile.
Et le plus salissant c'est les 24 ou 48 premières heures où la peau dégorge de plein de substances.