Tout sur le tatouage

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 142
190 715
6 154
@Anémona Je comprends la démarche et à quoi elle est due, mais je n'y souscris pas, c'est tout :happy:
Edit pour mieux m'expliquer : je suis tout à fait d'accord avec le fait que le tatouage est quelque chose qui touche à l'intime et je le vis aussi comme ça, mais comme tu le dis, l'artiste fait son travail, et à moins en effet d'avoir créé un "vrai" lien bien spécifique avec ellui, je ne me vois pas m'acquitter d'autre chose que du prix de la séance. Ceci n'engage que moi bien évidemment !

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Les enseignants recoivent parfois des petit cadeaux à Noel et en fin d'année alors qu'ils font leur travail. OK l'ecole est gratuite mais les assistantes maternelles aussi.
Les serveurs reçoivent des pourboires (ainsi que certains tatoueurs -aux etats unis par exemple) alors qu'ils font leur travail
Les médecins et autres membres du personnel medical peuvent recevoir des cadeaux de remerciement alors qu'ils font leur travail
Les voisins qui offrent un verre, un café ou un petit gateau au facteur.
Les eboueurs passent chercher leurs etrennes en fin d'année (en echange d'un calendrier chat)
Même dans l'art, je ne sais plus si c'est sophie lambda ou quoi qui montrait des cadeaux reçus par quelqu'un qui suivait son compte. C'est peut etre plus le coté personnalité publique ça
Quand je donnais des cours particuliers aussi. Même si c'est déjà un certain budget pour les parents je recevais parfois un petit cadeau.
Je ne cherche à convaincre personne de le faire, juste montrer que ce n'est pas si rare d'offrir des cadeaux pour dire merci, qu'on apprécie le service rendu, par pur plaisir. Moi je le fais parce que j'ai faim en fin de séance donc quand je n'ai pas la flemme je ramene pour partager parce que je me vois mal faire mon petit goûter dans mon coin. A d'autres, ça peut faire plaisir d'offrir un morceau de leur région. On n'est pas obligé d'avoir une raison pour tout.

Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je viens de voir que Rob Carvalho prévoit un tour d'Europe en 2020, faut pas que je loupe ça, même si j'ai pas d'argent, même si 2020 c'est une grosse année je peux pas louper la venue de cette personne c'est pas possible, j'aime trop son taf...
J'vais creuser un projet pour lui, juste au cas où il passe en France, on sait jamais...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je poste quasiment jamais mais je vous lis assidûment :shifty:

Je fais mon prochain dans deux semaines avec L'encromancienne, j'ai tellement tellement hâte !
J'ai super envie de faire mon chest aussi, j'en rêve mais pour le moment les finances ne suivent pas et j'ai peur que ce soit dur à cicatriser avec un bébé qui est souvent dans les bras (et aime bien malaxer ma peau :cretin:).

Sinon quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer par Densha ? Je vois qu'iel vient à Lyon en janvier et je ferai bien quelque chose sur une ou mes deux oreilles avec iel.

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Hello vous,

Je sors de sous-marinage intensif #bigupage pour demander un conseil.

J'ai pour projet de compléter mon ventre/underboobs autour de ma très chère Mite, sauf que Strange Dust (le tatoueur initial) ne fais pas d'ornemental.
Ca fait donc des mois que j'ai repéré Qkila... et au moment ou je me décide à potentiellement mail, j'ai vu ca sur le site :
Je ne reprends, ni nʼagrandis de tattoo existant, mais en revanche on peut éventuellement partir sur un recouvrement, si tu veux. Le tatouage existant sera recouvert par un aplat de noir auquel seront intégrés les motifs géométriques.

De fait priorité sera donnée aux parties du corps vierges de tattoo, cela me permet une plus grande marge de manœuvre dans la création de ton futur projet.
:gonk:

Vous pensez que c'est mort du coup ? Ou bien je tâte quand même à envoyer un mail ?
J'ai toujours peur de déranger. En soit je ne veux pas agrandir ni reprendre, tout au plus.. heu.. entourer/englober, mais c'est jouer sur les mots.

Vous connaissez d'autres qui font du géométrique, mais avec des courbes et des applats comme ca ? J'ai épluché toute la liste des tatoueurs de madz sans trouver mon bonheur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes