Tout sur le tatouage

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
24
Je me suis fait tatouer le 3 août sur Nancy.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La photo date du jour même. Là, mon tatouage est tout bien comme il faut. :drama: C'est mon deuxième bébé tatouage. :dowant:
Pour moi, la signification de ce tatouage signifie beaucoup de choses. Ce petit enfant me représente un peu. Je n'ai pas perdu mon âme d'enfant. Elle est encore bien encrée en moi. Maintenant, je regarde l'avenir, je vais de l'avant. J'avance. C'est pour ça que j'ai choisi de faire l'enfant de dos. La peluche rappelle mon enfance. Je me rapelle que je me la trimballais partout avec moi. :yawn: Et encore maintenant, je ne peux pas m'en passer. :lunette:
J'ai un peu douillé quand ma tatoueuse est passée sur mes cicatrices et qu'elle a fait le remplissage. Mais j'suis une warrior. :drama:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Encore un énorme merci pour vos réponses à tout.e.s ! <3
C'est trop chouette !!!

@Nil MERCI ! Grâce à toi, je suis tombée sur le compte blackouttattooing et gosh ça fait du bien aux mirettes !

@Tératogène Oui effectivement et c'est ce qui sera fait certainement :happy:
J'avais surtout envie de voir le rendu que ça pouvait donner

@Lthiz oh comme tu gères ! Bon c'est un peu galère, je suis encore en train de scroller le hashtag mais y'en a quelques uns héhé

@Cal_Fizz oui du noir !
Je dois encore finir mon patchwork sur la jambe mais après j'aimerai tout combler par du noir.
D'ailleurs j'hésite à recouvrir mon lettrage dans tout ça. Je sais pas :halp:
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Hello pour revenir aux photos pour les tatoueurs, j'ai envoyé par mail début juillet des photos à Nausikaaet je n'ai pas eu de réponse. Mais quand j'ai posté la photo en story ig elle a reposté ma photo. Je me demande alors si elle a bien reçu mon mail, pourtant aucun retour de non réception.
Sinon un salon de tatouage a ouvert dans la ville de mes parents (village limite banlieue parisienne) et beurk beurk beurk. Que c'est laid. Et j'ai vu à un moment qu'elle proposait des tatouages à 30euros !
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Je vous lis bien consciencieusement dès que j'ai 5 min, mais je ne me sentais pas très "légitime" à participer ces derniers mois... MAIS la situation est en train de changer :frotte:
J'espère qu'en parler ici me portera chance, j'attends des retours pour passer sous les aiguilles de deux artistes à la Convention de Nantes.
Pas de nouvelles d'Isaak par contre pour un petit projet ornemental que je pensais faire avant son départ en Asie : il avait l'air bien partant pourtant, mais j'ose pas le relancer :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Février 2012
35
69
2 184
Aix en Provence
profite aussi pour prioriser un peu mes prochains projets, histoire de ne pas perdre de temps quand il sera l'heure de relancer les hostilités :ordi: D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a eu une expérience / des retours sur s6girl ? Et Dorothy Purple ?

Hello je ne sais pas si depuis le temps tu as eu une réponse ou pris un RDV mais pour connaitre Dorothy IRL et voir le boulot qu'elle fait sur un de nos copains communs je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés.
En plus de ça c'est un amour de personne et toute douce <3
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Marj ou Crève Merci beaucoup pour ton retour !! J'aime vraiment beaucoup son travail. Vu la zone envisagée, je me laisse encore quelques mois pour me remettre de ma dernière grossesse, mais j'aimerais bien la solliciter :happy:

@Madeleineandtea J'ai cru voir début octobre quelque part :erf: Je crois que je vais quand même le recontacter si j'arrive à trouver le courage...

Et j'ai bien fait d'écrire sur le forum : un rendez-vous confirmé le vendredi à la Conv de Nantes :cretin:
 
5 Février 2012
35
69
2 184
Aix en Provence
Hello les Madz

Je sors de mon sous marin pour partager mon "Porcinet"
Ça fait des siècles que je veux être encrée, en fait depuis le jour où j'ai vu mon premier épisode de Cobra (le manga pas l'horrible série allemande #AuCasOù)
Je m'étais toujours dit que je commencerais par un dos (tant qu'à faire autant commencer gros), que ce serait un Phoenix et que limite je ferais passer un "entretien d'embauche" à l'Elu.e qui me dessinera dessus...

La vie étant une petite marrante je suis tombée totalement par hasard sur Alan lors de la convention de Fréjus

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je suis tombée en amour sur son état d'esprit (spiritualité/tattoo "guérisseur"...) et sur un cerf/arbre (bon l'air de rien on reste sur le thème de la renaissance). Et le + c'est que le shop où il bosse est à Marseille et que je suis donc à 30 min de voiture

Il m'en a promis un plus beau que celui sur le flash (qui avait déjà une maman) et ce mardi (oui j'ai attendu mes vacances pour être tranquille vu que je ne vais pas à la plage c'est parfait) ma peau a enfin perdue sa virginité.

En moins de 4h je me suis retrouvée avec Porcinet (ma peau a tellement réagit qu'il était rose cochon) et contrairement à ce que les tatoués que j'ai dans mon entourage ont pu me dire je n'ai eu aucune douleur même si 95% du tattoo à été fait avec une seule aiguille (je me suis fait arnaquée, j'voulais avoir mal moi) ce qui a bien fait râler le chaton (par contre paye ton œdème et ton hématome sur la partie interne de la cuisse :rainbow:)

Bref j'ai un joli gribouillage (enfin moi je le trouve beau), on a bien rit, et je sens qu'il va devoir me faire la seconde cuisse l'été prochain, et si vous aimez son taff bah vous avez son IG (et si vous passez au STORM venez me faire un coucou sur le stand, je suis la brune avec l'humour encore pire que celui de la blonde 8)
)IMG_20190816_174821.jpg
 
Dernière édition :
22 Janvier 2015
30
88
1 574
Hello !
Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont une expérience ou des retours sur Grofab ?
Une amie a un coup de cœur pour un de ses flashs mais est freinée par le fait que ce soit un homme...

Pour ma part je suis passée sous les aiguilles de Nouvelle Rita mardi, et c'était si cool :puppyeyes: Je n'ai vraiment quasiment pas eu mal, à ma surprise ! Par contre je suis un peu déçue (?) qu'elle n'ait pas posté mon tattoo sur insta, ça me donne l'impression qu'elle le trouve pas assez bien (bien que je sais qu'il y a quelques pages vous disiez que parfois c'est parce que la photo prise par l'artiste n'est pas suffisamment belle ou autre)
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Dites topic, est-ce que vous connaissez un compte insta ou autre où on voit des femmes tatouées qui ont un corps "de la vraie vie" ?
A chaque fois, j'ai l'impression de tomber sur des dos complets de femmes qui n'ont pas de bourrelets, des underculs de nanas dans cellulite ou peau d'orange... Bon c'est joli mais ça m'aide pas à savoir ce que ça donnerait sur mon corps de femme qui aime beaucoup de fromage et peu le sport...

@Marj ou Crève Sailor Raffy (Raphaele fromsky to skin, je crois que c'est ça son nouveau nom) est aussi dans cet état d'esprit. Tatouage guérisseur, énergies...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes