Oooh tous ces projets ! Super cool !
Moi je m'interroge...
Depuis mon tatouage par Darwin, j'ai des moments où mon dos (où il a tatoué), me gratte à mort ! C'est irrésistible quoi, je me gratte vraiment à fond, j'ai du mal à m'arrêter !
Et la crème hydratante ne calme que le temps qu'elle pénétre...
Alors c'est pas en continu, heureusement, mais ya des périodes vraiment difficiles !
Çà fait 1,5mois que mon dos est tatoué.
Je sais pas trop ce qui se passe... J'ai aucune marque ou rougeur en dehors de mes grattages...
C'est bizarre...
Moi je m'interroge...
Depuis mon tatouage par Darwin, j'ai des moments où mon dos (où il a tatoué), me gratte à mort ! C'est irrésistible quoi, je me gratte vraiment à fond, j'ai du mal à m'arrêter !
Et la crème hydratante ne calme que le temps qu'elle pénétre...
Alors c'est pas en continu, heureusement, mais ya des périodes vraiment difficiles !
Çà fait 1,5mois que mon dos est tatoué.
Je sais pas trop ce qui se passe... J'ai aucune marque ou rougeur en dehors de mes grattages...
C'est bizarre...

C'est toujours ce que j'ai préféré esthétiquement mais je me suis arrêtée une dizaine de cm au dessus à cause du boulot tout ça (je bosse dans l'administration et j'ai l'intention de travailler dans le public toute ma vie). Mais 1/j'ai plein de tattoos partout donc foutue pour foutue, et 2/il faudrait que je me décide vite si je veux pas que la démarcation entre l'ancienne partie et la partie ajoutée se voit... Je suis un peu mitigée, je veux bien bénéficier de vos lumières sur le sujet