Tout sur le tatouage

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
30
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai parcouru avidement les dernières pages de cette discussion, car j'adore découvrir de nouveaux artistes tatoueur(se)s.
J'ai déjà 7 tatouages pour l'instant. J'espère un jour pouvoir faire une manchette (projet à long terme)
A l'heure actuelle, j'ai bien 2 ou 3 projets en tête à peaufiner et j'aurais bien besoin de votre avis/aide si c'est possible :puppyeyes: :
- Je suis une grande fan du travail de Violette Lovecat et j'ai un projet assez précis. Malheureusement, à chaque ouverture de son agenda, mon mail passe à la trappe. Et comme je suis dans le sud, je peux difficilement me déplacer à Paris juste pour prendre un rendez-vous... :tears: Si quelqu'un a déjà été tatoué par elle, un conseil ? haha
- Je pars à Los Angeles en Février. Et j'aimerais y trouver un artiste qui correspondrait au style que je veux pour mon projet. Si jamais quelqu'un en connait ...
- Et le troisième date d'aujourd'hui, car je viens de voir que quelqu'un a parlé de L'Encromancienne et j'ai parcouru son travail, j'adore! Ça pourrait tellement bien correspondre à un projet qui me tient à coeur depuis des années sur Harry Potter. (peut être même le seul tatouage où j'accepterai de la couleur)

Merci d'avance
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Clarisse a répondu pour le flash bouli et omg c'est entre le budget que j'avais prévu... Et du total hors budget.
Bref j'hésite à balle. Je vais un peu réfléchir :d

Edit : bon ben apparemment mon temps de réflexion (quelques heures) était trop long vu qu'elle a déjà attribué le flash à quelqu'un d'autre :stare:
En vrai je m'en fiche un peu, je lui demanderais quelque chose de similaire à son ouverture d'agenda, c'est un flash, c'est un peu hors budget, ce n'est rien de grave et là c'était trop rapide pour moi (j'aurais pu répondre en première, j'ai vu le mail littéralement quand il est arrivé dans ma boite mail, juste je n'avais pas envie de précipiter).
 
Dernière édition :

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
30
Salut !

Je n'ai aucune idée du style que tu veux, mais dans le genre "institution", je sais que Maxime Buchi a ouvert récemment son troisième salon Sang-Bleu sur LA :) Tu peux éventuellement faire un tour sur leur insta voir si dans les résidents qqun te plait, ou si y a des guests quand tu y seras :)
Oh merci! Il y a justement un résident qui pourrait bien correspondre au projet : Mikey Brannon (Je m’en rends compte que je n’ai pas spécifié dans mon post précédent)
À réfléchir sérieusement !
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Pour les Agglomérationdelillois-es, ce dimanche il y a un flash day pop culture au salon People are Strange à Croix (prox. arrêt de métro)

 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Bon du coup suite au "refus" de Clarisse (en vrai j'étais un peu triste/déçue mais elle m'a fait une réponse choukette :d), j'ai les aiguilles qui me démangent et j'ai vu qu'Ani des Aubes a des disponibilités la semaine pro ! Ça fait longtemps que je pense à une petite pièce par elle.
Est-ce que vous connaissez plus ou moins ses prix ? Est-elle sympa (c'est super important pour moi) ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Elhyria welcome.
Alors pour Violette Lovecat, il me semble que je n'ai pas lu des bons échos ici (tu pourras rechercher les avis dans la barre de recherche). Après il me semble que c'était plus par rapport aux prix exorbitants et par rapport au shop en général. Mais il semble qu'elle ait changé de lieu.
Pour Los Angeles, je ne sais pas du tout désolée...


@Jauneparapluie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Merci pour vos réponses @Bastille @Endless , ça me fait un peu déculpabiliser de ne pas trop trop vouloir lui en parler.
@Allons-y Je trouverais ça presque pire dans notre cas de ne lui dire qu'à moitié parce qu'il me poserait plein de questions (il est méga curieux) et trouverais ça probablement très bizarre que je ne lui en dise pas plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
5 672
74 580
5 604
Un peu de pub pour un tatoueur : je me suis récemment fait tatouer par Joey Sauvage qui fait des trucs vraiment cools et qui est en plus ultra adorable et attentif !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La photo est prise le lendemain, là je suis à S+2 sans m'être trop foulée sur les consignes pour la cicatrisation (je fais toujours un peu yolo) et ça a tenu niquel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes