Tout sur le tatouage

14 Décembre 2015
22
110
2 199
27
Marseille
@morgwen
Alors je me lave les mains, je nettoie mon tatouage a l'eau tiède, sans mettre le jet dessus, avec le gel douche aderma (sans savon, ph neutre, surgras), ensuite je tamponne avec un mouchoir en papier,je me relave les mains, une fois que c'est bien sec je prend un peu de crème (en ce moment c'est la cicalfate de avène) et je l'étale en fine couche sur mon tatouage. Et je fais ça matin et soir. J'évite de le couvrir, si c'est le cas je porte du coton.
Non, c'est pas chez le même tatoueur, et mon dernier a été fait par acid.vicky qui m'as déjà tatoué la nuque et ça s'est très bien passé.
Je cicatrise mal la couleur (surtout le rouge), mais la c'est des tatouage en noir et gris.. La seule corrélation entre les deux c'est que les parties qui cicatrise mal sont très noires, très épaisses, et elles m'ont fait assez mal.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Bdcht :yawn:
@Laufey moi j'ai fait un undercul couleur récemment :hello:

edit: j'ai un bug sur le site madmoizelle, les spoilers ne fonctionnent plus sur Opera pour le moment mais visiblement ça fonctionne sur chrome -au cas où vous auriez le même soucis car sur Opera on ne voit même pas que j'ai répondu à la première question XD -
edit2: suite a un petit passage sur les soucis forum, ça viendrait en fait de adblock (ou ublock dans mon cas) qu'il faut désactiver pour voir les spoilers :sweatdrop:

-C'est quoi environ son tarif pour une pièce de ce genre ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-Est-ce que ses tatouages cicatrisent joliment ?
Mon tattoo n'a pas bougé d'un poil alors que c'est celui dont j'ai dû le moins m'occuper :rire: Je ne l'ai pas crémé une seule fois et je n'ai pas fait particulièrement attention non plus en m'asseyant. Visiblement en discutant avec elle, c'est généralisé à tou.te.s ses client.e.s sur cette zone: ça cicatrise TRES bien. (et pourtant pour ma part c'est peau d'orange et vergetures donc j'étais pas partie gagnante à ce niveau dans ma tête x) )

-Est-ce qu'on passe plusieurs jours à ne pas pouvoir s'asseoir ?
Pour ma part juste le premier jour je m'asseyais légèrement de côté sur l'autre fesse. Et ensuite yolo j'ai plus fait gaffe :cretin: Juste faut pas rester fesses nues si tu fais ça pour éviter les infections, prévoir une culotte qui ne serre pas trop et un pantalon dans un tissu qui ne frotte pas (donc pas intérieur en jean par exemple)
Le seul truc à vraiment faire gaffe c'est quand on va faire pipi et ça pour le coup ça dure une semaine et demie/deux semaines: pour ma part j'ai opté pour faire pipi que sur une fesse (on prend vite le rythme), mais Rouquiquine m'avait aussi conseillé sinon de soit couvrir la cuvette de papier si on peut vraiment pas faire autrement, soit de faire la chaise sans toucher la cuvette x).


Donc go \o/ Je mentirais pas: la pique pile sous la fesse ça fait mal mais on commence par ça et le reste c'est sur le côté de la fesse donc ça passe crème :) Et Rouquiquine adapte vraiment le dessin à ta morphologie (donc ne pas oublier d'envoyer une photo de ton popotin avec la demande :P )
 
Dernière édition :
25 Octobre 2011
108
650
2 954
Bonjour a tou(te)s,

Ca fait un booon moment que je ne suis pas venue sur ce forum (:ninja:), et ça fait également un boon moment que je ne me suis pas faites tatouée (un an je crois). Mais je vais remédier à ca bientôt!
Je viens de craquer et de contacter Mr. Grognon pour un tattoo. J'aimerais savoir si certaines ce sont déjà faites tatouer par lui.
Il m'a annoncé 350 euros pour un projet de "bouteille à la mer" que je voudrais à l'intérieur de la cheville, mais éventuellement autre part si c'est trop petit, et ça me semble super cher, non ?!
Bon après c'est pas le prix qui m'arretera mais j'aime bien avoir vos avis avant de m'engager en général donc je fais appel à votre expérience! Et si vous le connaissez, ca me fera plaisir d'avoir des retour sur ce que vous pensez de son travail!

Bonne journée et à bientôt!
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
J'ai bien envie d'un undercul de Rouquiquine aussi, ils sont si beaux :puppyeyes:. Et clairement mes deux par Rouquiquine ont été les cicas les plus faciles aussi.

Sinon j'ai fini la saison 3 de Best Ink en replay et je voulais râler (je spoile un peu sur qui est fort-e et qui a gagné).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis comme prévu, j'ai craqué et envoyé un mail, maintenant j'attends une réponse :rolleyes:.
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
@Bdcht @Tératogène @Loya @pixelMaster
Merci beaucoup pour vos réponses ! :fleur:
C'est quand même un budget conséquent pour moi en ce moment, donc maintenant que j'ai à peu près une idée du budget je vais pouvoir économiser, peut-être pour l'an prochain ! Mais je suis sûre de passer le cap ! Ca me laissera un peu de temps pour réfléchir à mon projet :)
 
10 Septembre 2014
176
787
3 744
Bonjour, je vais me faire tatouer la semaine prochaine (premier tatouage, un flash). Je pensais acheter le Tegaderm pour aider à la cicatrisation mais finalement le pharmacien m'a refilé le Uriage bariederm cica crème. Vous connaissez ? Je demanderai aussi à la tatoueuse pas de souci mais je voulais aussi des avis ici ! Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Bastille
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@UnSuricate un seul côté ^^ c'est celui-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LilyModeuse tu as des précisions sur le taille, ou au moins une estimation? Car en effet, "interieur de cheville" c'est un peu vague vu que ça dépend de ta taille et morphologie :fleur:
Perso je suis nulle en estim' mais ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre a avoir un avis plus clair sur le prix donné ^^
Dans pas mal de salons j'ai l'impression que ça tourne souvent autour de 100€/heure de tattoo, après c'est dur à estimer dans le sens où tous les tatoueurs n'ont pas la même vitesse de pique ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes