Bon il y a une semaine je parlais de mes doutes sur la motivation d'une tatoueuse pour le projet que j'ai envie de lui confier (Audrey Menella — c'est son nom— ne m'avait répondu qu'en terme de logistique type "ça coûte tel prix, j'ai telle date de libre, sans faire aucun autre commentaire sur son affinité avec le projet). Bref, j'ai un peu ghosté, me disant que je répondrais quand je serais un peu plus au clair avec mon ressenti...
Il se trouve qu'elle m'a relancé 10 jours après son premier mail, en me disant qu'elle voudrait vraiment faire ce projet, mais qu'en absence de réponse de ma part elle dirait ok à la personne suivante sur la waiting list ! Comme je n'arrivais pas à trancher j'avoue avoir continué à réfléchir et aujourd'hui je me suis finalement sentie très sereine à l'idée de ce tattoo. Alors je me suis sortie les doigts et je lui ai envoyé un long mail disant que j'étais toujours motivée et en donnant des précisions sur le projet.
Du coup j'ai répondu OK aujourd'hui, mais comme son mail de relance date d'il y a quatre jour, je me dis qu'il est très probable qu'elle me réponde que c'est trop tard. Et moi qui ai mis 2 semaines à répondre à son mail, je checke mes mails toutes les 3 mn (alors que je viens de checker : il est 8h du matin chez elle

)
Bon si c'est le cas, je le prendrai comme un signe !
Édit : elle vient de me répondre qu'avec le corona le planning de la convention n'arrête pas d'être modifié et me propose qu'on s'appelle aujourd'hui pour en discuter :o bon je vais voir