@estreet.girl Oh ! j'ai aussi un projet "Le Roi et l'Oiseau", que je n'ai pas encore pu concrétiser (j'étais allé•e voir une tatoueuse pour mais on n'avait pas réussi à trouver de solution pour la compo de mon projet. J'y réfléchis encore). J'ai hâte de voir le tien, s'il se fait 
Sinon par rapport à l'ornemental, comment vous gérez la problématique de l'appropriation culturelle ?
J'ADORE l'ornemental mais beaucoup beaucoup de motifs que je vois proposés me semblent inspirés de motifs traditionnels et symboliques à certains peuples, je ne me vois pas les porter n'étant pas concerné•e. Par ailleurs je cherche toujours les sources d'inspi de Brody Polinsky, que je recontacterai le jour où j'aurais beaucoup de sous.
Et à part ça rien de prévu pour moi faute d'argent, à part 2-3 mini trucs par un copain qui se lance dans le tattoo game.

Sinon par rapport à l'ornemental, comment vous gérez la problématique de l'appropriation culturelle ?
J'ADORE l'ornemental mais beaucoup beaucoup de motifs que je vois proposés me semblent inspirés de motifs traditionnels et symboliques à certains peuples, je ne me vois pas les porter n'étant pas concerné•e. Par ailleurs je cherche toujours les sources d'inspi de Brody Polinsky, que je recontacterai le jour où j'aurais beaucoup de sous.Et à part ça rien de prévu pour moi faute d'argent, à part 2-3 mini trucs par un copain qui se lance dans le tattoo game.

.
. J'hésite vraiment beaucoup parce que 1)les sous 2)ça veut dire une journée sur Paris et je ne reste que 15 jours en métropole pour voir mes proches.
), sur le haut du bras, avec donc pas d'exposition de mon tatouage au soleil pendant 3 mois. Autant pour mon premier, c'était assez facile parce que tatouage début février, sur le flanc et que même si j'allais nager mon tatouage n'était jamais exposé directement au soleil vu que je nageais sur le ventre... Autant pour celui-là, il y a de fortes chances que j'expose mes bras au soleil entre fin mars et fin juin, et je ne vais pas arrêter d'aller nager toutes les semaines non plus, mais je voudrais vraiment respecter au maximum cette règle de "pas d'exposition au soleil pendant 3 mois", surtout qu'il aura de la couleur.
). J'ai investi dans des vêtements anti-UV et c'était juste parfait !