Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Et rien à voir mais souvent les gens me demandent où j’ai fait mes tatouages et je suis toujours mal à l’aise de répondre.
Je te cite parce que le message remonte un peu, les nvx messages n'apparaissaient pas chez moi.
Pareil.
Je réponds "Un peu partout"/ "je change à chaque fois"/ "Paris..." et ça s'enchaine vite sur une question "tu connais *** tattoo? il tatoue à [inserer une ville à 20 minutes de chez moi] il est bien et pas cher, si tu veux tu me dis je te donne son numéro. Il m'a fait toute la cuisse pour 80 euros" (vraie citation), ça me met mal à l'aise, je reponds "ah ouais? ok..." et j'attends que la conversation s'eteigne.

Et sinon J-7 pour moi et J-9 pour les retouches de ma flemme. :cheer:

Et aussi j'ai vu qu'il y a une nouvelle apprentie à Regard Noir qui fait des beaux lettrages :puppyeyes:
Je n'ai rien d'interessant à noter sur mon corps mais j'aime bien céjoli.
 
Dernière édition :
2 Février 2015
513
2 709
3 874
J'ai toujours eu ce truc très "situationnel" dans mes envie des tatouages, qui marque autant un dessin qu'une période. Et je crois que là j'ai besoin de marquer cette période, après le confinement et toute cette crise bizarre qu'on vient de vivre et qu'on vit encore.
Vous avez ce truc aussi ?
(oui, bonjour, je poste tous les 6 mois :cretin: (et encore... :ninja: ))
Moi j'ai un peu l'inverse :hesite: , j'évite de me faire tatouer dans les périodes où ça va bof parce que justement j'ai peur que le stress/la tristesse/etc de la période soit lié au tattoo. Là par exemple je suis plus ou moins dans l'incertitude sur le plan pro et perso et même si j'ai des envies abouties depuis quelques mois et que la tatoueuse qui m'intéresse a ouvert son agenda j'hésite, j'ai fait un brouillon de mail il y a deux semaines mais je n'y ai pas retouché depuis. D'un côté je me dis ça serait bête de rater l'ouverture d'agenda, je vais être en vacances et en plus il y a un flash qui me plaît mais de l'autre je le sens pas trop :hesite: (en plus du fait que ce soit l'été et que je suis pas très loin de la mer, et faudrait faire quelques heures de train, et je me cherche juste des excuses j'en conclue que c'est pas le moment :lunette: )
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
J'ai calé mes quelques vacances en-dehors de chez moi au début, ça me laisse le champ libre pour les tatouages ensuite :lunette: (bon, c'était pas dans ce but hein, ça s'est juste fait comme ça :cretin:).

Du coup J-20 pour mon tatouage avec Encre Mécanique et les retouches sur mon Goupix après... un an et demi :ninja:. La couleur n'a pas pris à plusieurs endroits et ça fait un effet un peu délavé/troué sur quelques zones, j'espère que les retouches l'arrangeront !

Et suite (et fin, j'espère) du feuilleton Coraline. Elle a fini par me répondre sur Instagram en me disant qu'elle n'avait pas vu mon mail et on a donc organisé le rendez-vous par DM à raison d'un message de sa part tous les trois-quatre jours, autant vous dire que ça a pris du temps :lunette:. Mais ça y est, normalement c'est un J-44 :gnih:.
On partirait sur trois petits tatouages d'un coup parce que toujours plus, deux petits de sa planche bleu/vert canard en symétrie sur les bras et une théière (j'ai déjà les tasses) sur le bras aussi. Hâte ! Et ce sera l'occasion de se faire un petit week-end à Clermont chez de la famille pour terminer les vacances, que demande le peuple !

Du coup si tout se passe normalement, à la fin de l'été je serai l'heureuse propriétaire de... 15 tatouages, déjà ! :surprised::shifty:
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
J- 55 avec belly button pour compléter mon dos :loveeyes:
A quelques jours près, le décompte correspond à nos petites vacances de l'année avec mon amoureux. J'ai vraiment très très hâte d'y être !

@Lou-A. Eh ben dis donc tu as bien fait de persévérer ! Ça va être chouette ces petits tattoos ! :caprice:

@Juda Bricot Non, je n'ai pas suivi.
Mais ce monde me donne la gerbe en ce moment. Vraiment.
Je ne sais plus quoi penser ou en qui avoir confiance .
C'est chaud.
(Oui, pardon, j'étale mes réflexions perso et déprimantes ici alors que ce n'est pas le lieu...)

@Noisette42 oh je suis désolée, c'est tout nul... Mais tu as bien fait :happy: tu as pu recaler une date déjà ?
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 892
150 090
7 124
Coucou ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais normalement si tout se passe bien j'aurai un tatouage de Lana Del Rey d'ici la fin août :lunette::dowant:
(mon amour pour sa musique est né après un été 2014 à entendre le remix de Summertime Sadness à la radio et une soirée sur YouTube à regarder tous ses clips)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes