Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
289
18 343
5 594
J'ai rendez-vous avec Eugénie début janvier pour faire mon projet de démon sur le genou + retouches de mon coeur en couleur + maybe si je me sens l'âme d'une warrior faire mon oeil sous le pied/main (je sais pas où le mettre, je veux pas souffrir :gonk: )

Je dois aussi prendre rendez-vous avec Bertrand pour finir mon bras. L'aplat est tellement beau. J'ai une micro retouche à faire au niveau de l'os du poignet mais sinon c'est plutôt bluffant.
Oui je reste sur le cul parce que les aplats de noir c'est quand même pas si évident.

Sinon, j'ai décidé de me faire tatouer par Cokney ! Je sais pas encore quoi, probablement lui laisser mon bras gauche. J'ai de l'amour fou pour tout ce qu'il fait.

Et évidemment, avant de me lancer dans cette idée, je vais finir ma guibole. 3 ans qu'elle en parle la meuf :yawn:

Bon en somme, je suis plutôt contente de moi, je reste focus sur mes projets à finir même si je meurs d'impatience de commencer mon dos (qui sera un gros chantier vu que je veux que ca parte des aines/flancs/côtes).

Quelqu'un aurait les chiffres pour gagner au loto ? :cretin:

Ps : j'aurai donc fait une détox de 4 mois sans tattoo .. :lalala:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
J'ai réservé pour un flashday d'Halloween avec Crisetattoo/BobetteMcFerson :lunette: J'aurais donc fait officiellement 3 tatouages en 6 mois (vs 0 en 26 ans :'D).

Je viens de la découvrir mais ce flashday a poppé dans ma timeline FB et j'ai adoré les flash proposés. Donc on est parti :P

(le fait qu'on reparte en confinement partiel et donc que je vais avoir quasi zéro dépense pendant au moins un mois à jouer sur le craquage)

Un bon moyen de fêter Sam'hain <3
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
Coucou,
mon dernier a bientôt 3 ans... mais là je me retape une obsession depuis 6 mois... et j'ai envie de mailer tout le monde... :gnih:
J'ai super envie de mailer Alban Isaak, pour un underboobs... mais j'ai jamais fait de truc si "imposant", je me demandais si quelqu'un ici avait une idée de sa rapidité et des tarifs (pas sure non plus que ce soit judicieux comme reprise de se faire charcuter le sternum pendant 3h30 :cretin:)... En soit j'ai des pièces plutot fat sur les côtes mais bon... :) voilà
Merci beaucoup beaucoup <3
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Bonsoir! Je sous-marine souvent le topic mais je me permets d'intervenir pour apporter mon témoignage car je me suis fait tatouer par Lucie, la tatoueuse dont tu voulais un avis @Gressinni !

Pour te dire, j'ignorais qu'elle possédais un site internet et j'ai clairement l'impression qu'il n'est pas mis à jour, je ne vois aucun tatouage d'elle de ces deux dernières années! (et clairement c'est bien plus beau maintenant! :rire:)
Je rejoins le fait que les photos dessus ne rendent pas justice à son travail, je t'invite à aller faire un tour sur son instagram : https://www.instagram.com/atelierdutatou/
Et elle y met tous ses flashs !

J'ai pu voir de nombreuses personnes tatouées par elle (étant donné que j'habite dans la ville même qu'elle) et pour les avoir vu, j'assure que ses lignes sont cleans et ses ombrages aussi. J'ai personnellement eu le droit à ce dragon : http://instagr.am/p/B8o_KrLHo6g/ de sa part!

enfin, loin de moi l'idée de te forcer si y'a des choses qui ne te plaisent pas, bien entendu mais elle a un style graphique très épuré avec des lignes délicates et graphiques que j'adore :cretin:

Je rajouterai que son salon est très chouette, c'est tranquille, point chouette, elle ne met pas de musique MEGA FORT et en plus, elle est très sympa! :cretin:

Je mettrais un bémol si tu es pudique, car le salon est une seule grande pièce et les gens peuvent venir voir même si tu es en train de te faire tatouer (Il y a des grands rideaux autour de la zone de tatouage donc j'imagine qu'on peut lui demander) mais ça peut gêner certaines personnes dont je préviens.

Je rajouterais qu'elle est très délicate quand elle tattoo (je ne parle pas seulement pour moi) perso sur le bras j'ai rien senti (si en fait, el poids de sa main quoi :cretin: )

Enfin si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me demander je serais ravie d'y répondre :jv:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@M.* Oh je pense qu'on a presque le même décompte !
Moi c'est sensé être le 17 novembre.
Bon, j'ai clairement abandonné le fait que ça puisse être maintenu là, je m'y prépare depuis lundi mais les derniers articles m'ont achevé... Peut être que j'y croirais encore si c'était à Paris, mais je dois aller jusqu'à Lyon, et je crains que ça ne complique l'affaire.
Anyway, j'espère encore fort que la première séance puisse être celle du 16 décembre du coup :worthy:
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
@Nervously Carrément, rdv le 16 :sad: Je sais pas quand ça va être repoussé, je vais attendre des nouvelles, je pense que pour eux c'est grave compliqué aussi ...
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Ok, Alors Maintenant, je prie tout pour que le confinement en Belgique ne se fasse pas avant dimanche soir (ou ne concerne pas le secteur du tatouage ?). C'est encore possible vu que dimanche y a la Toussaint et ça me semble plus simple, vu que les mesures vont être annoncée demain, de faire commencer le confinement dimanche soir plutôt que de le commencer samedi soir en disant "une exception: les cimetières".
Comme ça, j'aurais un nouveau tatouage à admirer pour occuper ma quarantaine.
En plus, c'est un flashday donc je suis pas sûre que pourrais le repousser à après le confinement ou alors PAS DU TOUT au même prix
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes