@Madeleineandtea Oui, j'en viens à regretter un peu mon choix d'artiste...

Je n'ai jamais su précisément combien j'allais devoir payer pour mon dos. Et très rapidement il a fallu les calmer tous les deux, demander à étaler les séances...
Pour la première séance, il m'avait dit qu'il était parti sur un prix moins élevé, vu que collab. Et du coup, il avait oublié qu'il m'avait donné ce prix, au moment de payer...
dans son mail d'hier : "
Du coup, j'ai réservé toute l'aprem.. pour mettre plus de densité là ou il faut pour faire un équilibre dans l'ensemble et via ma partie... "
dans son précédent mail : "
Vu le travail qu'il reste à faire, on peut prévoir une séance plus courte à 450 pour finir ma partie, on avait fait une très grosse séance la première fois...
S'il n'y a rien a rajouter pour faire raccord avec Belly ( Des fois, ça arrive qu'il faille en rajouter... ) "
A relire, je me dis qu'il avait été prudent, en disant qu'il faudrait peut être rajouter... Mais je ne vois pas ce qu'il veut rajouter !

J'ai encore une séance (minimum, vu comment ça avait été géré la dernière fois), avec Belly à prévoir aussi.
Notre première séance, on était sur 5h de tattoo (je ne compte pas le temps du stencil, etc) pour 600€.
Ouais non, là, j'ai plutôt envie "d'en finir"... et de ne pas prévoir d'y retourner. Je ne sais pas trop comment formuler mon mail, mais je pense lui dire que je ne vois pas bien ce qu'il envisage, et que j'aimerai rester sur le premier tarif annoncé.
Punaise, ça me gave tellement de devoir faire ça !
Merci beaucoup pour ton message !
edit :
@Gressinni Mais oui, tu as totalement raison aussi ! c'est un point de vue très juste^^ merci !