@Melydo Manoncx fait tellement de jolies choses...
Je valide la CMH. Je l'ai faite pour mon intérieur de bras, (et pour les autres), et vraiment c'est nickel!
Après, tu dis que tu as vite super chaud. Si tu transpires beaucoup, ça ne va potentiellement pas tenir ou fuir. mais si c'est un peu ça se gère
Je valide la CMH. Je l'ai faite pour mon intérieur de bras, (et pour les autres), et vraiment c'est nickel!
Après, tu dis que tu as vite super chaud. Si tu transpires beaucoup, ça ne va potentiellement pas tenir ou fuir. mais si c'est un peu ça se gère

...
Je suis d'accord sur le fait que ce genre de manchettes n'est pas adaptée pour une cica, et en regardant les modèles dispos en ligne, j'ai vu qu'en plus la plupart sont conçues pour se resserrer au niveau du haut du biceps par un élastique, ce qui tombe particulièrement mal puisque je serai tatoué à cet endroit là 

).

mais du coup j'ai peur de pas bien encaisser la douleur après cette longue pose
surtout que les deux vont s'enchainer.
Certain.e.s d'entre voux ont été tatoué.e.s par elle si je ne me trompe pas. Est-ce que vous pourriez me montrer/dire comment se passe l'évolution de votre tatoo depuis qu'il a été fait, s'il vous plait
?