@Koduck Alors soit y a les pansements spéciaux seconde peau pour une CMH (mais attention si tu as la peau sensible et réagis à la colle) soit de ce que j'ai retenu sur la cica sèche c'est qu'il vaut mieux sous hydrater que trop hydrater.
Pour mon dernier tattoo j'avais utilisé de l'huile de jojoba sur conseil d'un-e copaine, qui est adaptée à tous les types de peau, elle est beaucoup moins grasse que celle de coco et j'avais trouvé un petit flacon en spray ce qui était nickel pour l'application. 1 pschitt suffisait pour le petit (7cm de diamètre avec un gros gros aplat noir) quand ça grattait un peu trop.
Pour mon dernier tattoo j'avais utilisé de l'huile de jojoba sur conseil d'un-e copaine, qui est adaptée à tous les types de peau, elle est beaucoup moins grasse que celle de coco et j'avais trouvé un petit flacon en spray ce qui était nickel pour l'application. 1 pschitt suffisait pour le petit (7cm de diamètre avec un gros gros aplat noir) quand ça grattait un peu trop.

Si vous aimez le handpoke, n'hesitez pas a aller la voir ! Il y a aussi une autre tatoueuse, Hollymoly, dans ce shop qui fait du handpoke aussi, ellen'etait pas la par contre quand j'y etais. Le shop est beau en plus !