Tout sur le tatouage

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai vu les flashs que Matik vient de poster, j'adore le petit Renard :puppyeyes: Pour celles qui se sont fait tatoué par lui (ou même les autres) vous pouvez me donner un ordre d'idée pour ces tarifs?
Et sinon question con mais: Les flash en général sont il moins cher que les "tatouages classiques"?

12 Mars 2012
468
569
4 824
C'est mal. J'ai recommencé à lire le forum -> j'ai envie d'une chauve souris fluffy au dessus du coude (derrière) heureusement je ne vois personne en personne en France pour me faire ça. :hesite:

Sinon en Mars je me fais tatouer par capitaine plum'. j'ai hâte :banana:

G

Galaxie.

Guest
@Dinosaurus ya Karl Marc qui fait du joli fluffy sur les oiseaux, non? Sinon ya dwam aussi.... Jdcjdr :yawn:

Un mec m'a parlé de mon genou dans le métro, c'était la 1ère fois, genre sans drague ni rien. Juste pour discuter. Il avait une manchette que je trouvais très moche mais je lui ai pas dit, il était sympa. (Ahah ca devient grave la vie quand on s'étonne d'avoir des interactions sociales dans un lieu public...)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@GrandeMarine : pour les tarifs de Matik honnetement je n'ai pas encore compris, et les flash ne sont pas particulièrement moins cher. J'ai fais un flash avec lui il doit faire 12cmx12cm et il m'a coute 250 euros pour à peine 1h15 de boulot.
A cote de ça j'ai fais un finger tat au handpoke qui a mis 1h de boulot et j'en ai eu pour 80 euros.

Il fait payer à la pièce et les prix sont très variables.

• Big up !
Réactions : GrandeMarine
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Galaxie. Attention il me faut du "fluffy mignon" genre "petite aile, gros bedon poilu, yeux qui pétillent ..." genre : Ici ou

En même temps je me dis ça fera beaucoup. Le jour où mes parents tomberont dessus ils vont collapser, déjà rien que ma cuisse c'est too much je crois. Alors si je fais l'autre cuisse, un ours polaire et une chauve souris sur le bras ... ça leur en fera 7 à digérer :drama:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Hier Dwam a finit ma cuisse, j'vous colle la photo parce que cay beau, même si rouge. J'ai tellement hâte de dé-rougir pour voir ces gris!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pis un petit gland par Armelle (qui est un amour) dans le dos, pile dans la zone que je n'arrive pas à atteindre, j'vais demander à mon père de me coller l'hypafix ce soir, sinon ça va être chaud de me crémer tous les jours ahahah

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bah du coup @Kvet elle est comment Armelle ? Il est fort possible que ce soit elle qui s'occupe de mon prochain; elle tatoue vite ? Elle est sympa ? Elle prend combien ?

Je me permets de répondre, Armelle est super sympa. Elle te met de suite à l'aise, prend le temps de discuter, de trouver l'emplacement parfait et elle discute de tout et de rien pendant la séance (on avait parlé Spice Girl, recettes vegan et concert de Johnny :yawn:). Concernant ses tarifs, je pourrais pas te dire exactement, je dirais qu'elle fait "à la pièce" en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes