@Youplaboum il m'a dit de faire un virement de 80€ pour l'acompte pour l'instant uniquement... Je m'attendais à du 500-600€ mais vu ce que tu me dis, je vais sûrement devoir laisser plus... :/ c'est vrai que ça semble un peu cher pour le tien... Il faudra peut être voir avec elle le jour même? Je vais laisser l'acompte bientôt je te dirai combien il faut prévoir pour le mien... Et j'espère que l'effet Genève ne va pas encore faire augmenter le prix (l'acompte est en Euros, me suis pas poser la question pour la devise du montant final!)
Ayé en tout cas mon tatouage de Toko Lorën est terminé, il est encore plus sombre désormais et il y a mis des touches de blanc et bleu. Je vous montre une photo demain (cello à garder toute la nuit de nouveau) sauf si il l'ajoute sur sa page avant
Petite anecdote: la dernière fois j'étais arrivée à 12 et j'ai du partir vers 18h30 donc un peu chancelante, j'ai oublié mon jean là bas (j'ai pris un survet pour le confort après), ça les a bien fait rire et avant de partir ils ont encore insisté pour savoir si je ne l'avais pas oublié