@Raeya : Non ! Première séance de 4h30 normalement puis 1 ou 2 séances par la suite... Selon comment se sera passée la première
Elle m'a bien prévenue qu'au bout de 3h, le corps commençait en général à dire STOP, donc on verra comment je gère la douleur. J'espère qu'elle pourra finir les tracés sur la première séance, l'histoire d'avoir un tattoo qui ressemble à quelque chose dès le départ (et mettre mon homme en confiance) car je ne pense pas faire les autres séances avant fin août (pour avoir l'occasion de me baigner avec mes loulous cet été)...
Elle m'a bien prévenue qu'au bout de 3h, le corps commençait en général à dire STOP, donc on verra comment je gère la douleur. J'espère qu'elle pourra finir les tracés sur la première séance, l'histoire d'avoir un tattoo qui ressemble à quelque chose dès le départ (et mettre mon homme en confiance) car je ne pense pas faire les autres séances avant fin août (pour avoir l'occasion de me baigner avec mes loulous cet été)...

)

Le seul vrai moyen de la savoir c'est une fois allongée sur la table, héhé.
Sincèrement, conseiller un motif à quelqu'un c'est suuuper délicat, c'est toi qui va le porter à vie.. et c'est surement encore plus compliqué pour des personnes extérieures de donner des conseils sur un "concept" très important pour toi. Le seul conseil que je peux te donner, personnellement, c'est d'y réfléchir encore et de ne pas te précipiter 
.
. En fait, j'ai beau en avoir envie, me dire que son style déchire et que ouais ouais ouais ce serait cool, je ne me vois pas avec ce motif-là. Enfin, si, mais je ne vois pas du tout où le foutre
. L'idée première (à savoir : sur les côtes, là où le soutif passe, sous l'aisselle) me laisse complètement de marbre.
Et il me tente grave celui là, tellement que je me demande si je ne vais pas le faire en premier finalement... Je suis perdue!