:
 : 

Aujourd'hui, je douille pas mal. Je boîte tellement j'ai l'impression d'avoir rôti au soleil. J'ai passé ma journée enfermée à la maison en petite culotte
 Aujourd'hui, je douille pas mal. Je boîte tellement j'ai l'impression d'avoir rôti au soleil. J'ai passé ma journée enfermée à la maison en petite culotte  Je ne supportais pas le frottement de ma jupe longue sur ma cuisse. La douche de ce matin a été assez hardcore et j'ai la zone de tattoo qui a rougi et qui reste chaude. Ce soir, j'ai mis de la Cicalfate pour le premier crémage (Dwam m'ayant dit que mon baume maison serait mieux pour dans 2 ou 3 jours) et ça a l'air d'avoir calmé les endroits un peu en relief boursouflé. Elle a mis la photo sur son IG alors je vais pouvoir partager avec vous les photos réalisées ce matin.
 Je ne supportais pas le frottement de ma jupe longue sur ma cuisse. La douche de ce matin a été assez hardcore et j'ai la zone de tattoo qui a rougi et qui reste chaude. Ce soir, j'ai mis de la Cicalfate pour le premier crémage (Dwam m'ayant dit que mon baume maison serait mieux pour dans 2 ou 3 jours) et ça a l'air d'avoir calmé les endroits un peu en relief boursouflé. Elle a mis la photo sur son IG alors je vais pouvoir partager avec vous les photos réalisées ce matin.