@Mamzelle.Sleepy : on me le demande aussi, parce que même si je n'ai pas tant de tatouages que ça, ils sont mastoc un peu donc ils remplissent vite le champ visuel

. Et je suis comme une con face à ce genre de question parce que je ne sais pas quoi répondre. J'adore le tatouage, et je pense que j'aurais toujours une envie quelconque à ce sujet. Je ne me fais pas tatouer dans le but de remplir tout l'espace. Maiiiiis comme j'ai beaucoup de projets et de moins en moins d'espace à mesure qu'ils se concrétisent, l'espace se remplit malgré tout. Et clairement, m'imaginer recouverte, je trouve ça cool, c'est une image qui me plaît. Donc j'imagine, et j'ai envie que ça se fasse, et j'ai de plus en plus de projets qui poppent dans mon esprit, et la boucle est bouclée.
Mais je crois au fond qu'avant même de me faire mon premier piercing ou mon premier tatouage (donc il y a fort longtemps

), je savais déjà que c'était une image de moi-même que j'envisageais. C'est marrant d'ailleurs, parce que ce n'est pas du tout un univers ou un idéal de beauté/d'esthétique avec lequel j'ai grandi. Je ne sais pas pourquoi ça me plaît autant, plus qu'autre chose, alors que personne ne m'y a initiée.