J'ai envoyé un mail à Olga Nekrasova pour savoir si elle prévoyait de faire des guests un peu plus proche de la France dans l'année qui arrive
mais j'ai dit "in Europe" dans mon mail, pour taper large (si jamais elle vient en Allemagne par exemple), mais j'espère que ça la vexera pas, je sais pas si les russes / certains russes (de l'Ouest) se perçoivent en Europe (au sens géographique) ou pas, comme elle fait souvent des guests dans un salon de Moscou
(elle a pas encore répondu
enfin bon ok, j'ai envoyé le mail dimanche dernier
). Mais je lui ai aussi demandé si elle pensait venir au Mondial, ça indiquait subtilement ma position géographique du coup (et il me semble que la liste des tatoueu-r-se-s qui y seront est pas encore complète).
J'aimerais trop faire ma demi-manchette avec elle en fait
.
P.S : trop beaux les nouveaux tatouages ici
.
mais j'ai dit "in Europe" dans mon mail, pour taper large (si jamais elle vient en Allemagne par exemple), mais j'espère que ça la vexera pas, je sais pas si les russes / certains russes (de l'Ouest) se perçoivent en Europe (au sens géographique) ou pas, comme elle fait souvent des guests dans un salon de Moscou
(elle a pas encore répondu
enfin bon ok, j'ai envoyé le mail dimanche dernier J'aimerais trop faire ma demi-manchette avec elle en fait
.P.S : trop beaux les nouveaux tatouages ici
.
Dernière édition :

)

) C'est exactement le genre de style que j'aimerais beaaaaucoup me faire faire un jour
Le seul truc qui me coince c'est que évidemment leurs tarifs ne sont pas annoncés sur le site et j'ai pas envie d'aller les voir et de discuter d'un truc et de me voir annoncer le prix et de dire "bon bah j'ai effectivement pas assez, je reviens dans un an désolée"
Je comprends très bien leur argument que le prix ne doit pas influer la décision, mais ça aide quand même à savoir à quel moment on peut se laisser aller à se faire tatouer quand on est étudiante et pas très riche