Bon les Madz'... je viens vous supplier de m'aider ^^' Ca fait maintenant bien depuis juin dernier que je sais ce que je veux me faire tatouer sur le pied, mais je trouve pas un/une artiste qui pourrait convenir. J'habite Toulouse, mais j'ai des ports d'attaches un peu partout (surtout en Bretagne [ma région

], à Paris, Nantes, Tours, Lyon, Toulon et d'autres villes que j'oublie). Pour vous expliquer mon projet, j'ai une tâche sur le pied (oui je me lave!!!), c'est pas une tâche de naissance, c'est une tâche de soleil. En gros c'est comme si à un endroit j'avais des pigments de peau plus foncés et que dans une autre vie j'aurais pu avoir la peau plus mate mais ça a foiré et y a qu'une partie du pied qui y a eu le droit... ^^
J'aimerais faire le contour de cette tâche (avec laquelle on m'a traumatisée gamine, alors que moi mon peton je le trouvais mignon et original! Sales gosses!) pour en faire une carte. Mais une carte style parchemin, vieille carte du moyen-âge... Voilà voilà... Mais le problème, c'est que j'arrive pas à trouver un artiste qui verserait dans le réalisme avec suffisamment de talent pour rendre cet effet parchemin. Des idées?