Je vais annuler mon tatouage avec Tania ..
Je ne suis plus si sûre de moi concernant le motif/flash et puis après réflexion, je ne veux pas de "petites" pièces. Enfin ça n'est pas moi.
Rajoutons à ça, que ma mère m'a dit que ce flash ne me ressemblait pas, ça a fini de me convaincre.
Je vais perdre mon acompte et le prix de mes billets de train, mais tant pis. Je préfère ça plutôt que de regretter.
@Madeleineandtea Je pensais justement t'envoyer un petit message en ce jour J (comme "J vais plus"

Depuis le début de la semaine, un doute s'est immiscé dans ma caboche : gros rhume qui embrume le cerveau + ton message + imprévu financier + autres soucis personnels + pas d'excitation particulière alors que normalement, je devrais être comme ça

J'adore le dessin, je serais plus que ravie de l'avoir sur moi mais je sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit le bon moment. Un peu comme dans une relation : y'a tout pour que ça marche et pis, ben non en fait. Ça vous est déjà arrivé les Madz ?
J'ai envoyé un mail à Tania pour savoir si elle pouvait me garder son dessin pour le tatouer plus tard dans l'année quand elle sera de retour en France. J'espère aussi qu'elle ne sera pas trop dégoûtée de devoir faire face à ces annulations.
@Svea désolée pour samedi, ça m'aurait fait super plaisir de te voir IRL mais du coup, ça sera peut-être pour une prochaine fois. Je penserai à toi en tout cas